Webcam démarre plus apres formatage de l'ordi

mimita -  
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir formater mon ordi portable de marque hp, os vista , j'arrive plus à demarrer ma webcam sur msn
est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?!
A voir également:

8 réponses

saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Hello,

Il faut que tu réinstalle les drivers, pour sa il te faut le cd de ton portable, ou aller sur le site de HP.
0
mimita

mais elle demarre quand je vais sur outil ==> configuration audio et video
par contre sur la fenetre des mes amis sur msn elle demarre plus :(
0
saag Messages postés 2106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

Faut regarder sur les options de Msn, mais la je connais pas.
0
mimita

ok :(
merci comme meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Installe quand même les drivers de la webcam, c'est toujours mieux l'original, c'est peut être pour sa que sa bug.
0
mimita

oooki, je vais devoir chercher le cd, si ca marche je te tiendrai au courent :)
et consernant outlouk expresse est ce que tu as une idée des noms des serveurs des mails sortants et serveurs des mails entrants de hotmail et gmail ?!
0
mimita

je l'ai réinstallé mais ca s'affiche toujours pas sur les fenetres d'msn :(
0

Si tout fonctionne correctement sur le pc sauf sur Msn, c'est Msn qui a un problème.
0