Problémme webcam pilote
gytouz
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possède actuellement une webcam truste (WB-1400T) je n'est plus le cd d'installation j'ai donc été sur le site de truste pour téléchargé le pilote de ma webcam je suis sous Windows 7 le site propose 4 pilote j'ai donc ésayé les 4 pilote mes a chaque foi j'ai beau installer le pilote des que je branche ma webcam mon pc ne la reconet pas il la détecte mes m'indique que son pilote n'est pas installé pouvez vous m'aidé ? merci d'avance
voila je possède actuellement une webcam truste (WB-1400T) je n'est plus le cd d'installation j'ai donc été sur le site de truste pour téléchargé le pilote de ma webcam je suis sous Windows 7 le site propose 4 pilote j'ai donc ésayé les 4 pilote mes a chaque foi j'ai beau installer le pilote des que je branche ma webcam mon pc ne la reconet pas il la détecte mes m'indique que son pilote n'est pas installé pouvez vous m'aidé ? merci d'avance
6 réponses
-
Bonjour,
Pourquoi 4 pilotes ? il faut télécharger celui compatible avec ta version de windows ( 32 ou 64-bit ) et selon la référence de la webcam ( 14382-02 , 13405-04 ....)
lien >>> http://www.trust.com/products/productdrivers.aspx?artnr=14382
A+-
-
Vas dans démarrer >>> panneau de configuration >>> système pour voir le " type du système " >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/#methode-3-vista-et-7
-
-
-
Peut-être que tu as un conflit ? essaies de désinstaller les anciens pilotes puis installer le pilote compatible
-
Décompresse le fichier ( téléchargé ) puis installe le pilote manuellement
-
trust wb-144T ???
dans le gestionnaire de périphériques , la webcam est reconnue ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais un clic droit sur le périphérique , sélectionne " mettre à jour le pilote " et montre à l'assistant le chemin du fichier décompressé
-
Lance une recherche pour trouver le fichier " AMCap " dans ton disque dur