Webcam et msn

sim0na Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sim0na Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un blem au nv d webcam . elle marche tres bien apart sur mon msn malgre d'elle fonctionne sur d autres adresse d msn- a part l mien- g pa pu detecter ou s trouve l blem si vous pouvez m aider
merci d avance.

A voir également:

11 réponses

Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ce martien essaie de communiquer...
0
sim0na Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?????????????
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il y a des Bescherelles pas chers sur Ebay!
0
sim0na Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pr l conseil mais c pa notre sjt la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maarc

Tu sais parlé français?
Pour commencer règle ton problème d'écriture petit Kevin ;)
et ensuite vien demander de l'aide pour ta web cam ^^
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Non pas que...

Sim0na, tout d'abord, bonjour.

Tu devrais écrire mieux, là on ne comprend absoilument rien.
Si tu refuses, j'ai bien peur que ton message soit supprimé.

Cdlt
0

j'ai pas refuse bien sur mais avec telle facon k'elle ete demander c vraiment ... et j'ai un clavier qwerty vous devez ajouter les accents . ou on parle en anglais si vous avez aucun probleme
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Certes mais tu devrais savoir que "k'elle" s'écrit en réalité "qu'elle" et "c" en réalité "C'est"... Donc c'est pas encore ça.
0

d'accord j vais respecter les regles d'ecritures vous voulez que je reecris ma premiere question sur la webcam ?
0

OUI et tu as oublier me monter comment je peux deplacer les touches tu sais quoi je suis a l'aise avec mon clavier qwerty et merci j'ai regle le probleme NB:quand on sait pas une reponse on essaie de changer le sujet c'est ca le cas ici
0

pfffff merci j vais essayer pour ameliorer ma langue francaise en lisant tes commentaires , comme vous devez apprendre comment parler et traiter les etrangers et le probleme de la webcam c'est deja resolu . bonn fin de journee
0