Conflit avec creative webcam nx?

Fermé
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 4 déc. 2003 à 17:33
 Vincent - 19 déc. 2004 à 21:52
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'une webcam. Lorsque je l'utilise une première fois sur msn, impec. Si ensuite je veux l'utiliser avec un autre correspondant, le programme se bloque > redemarrage obligatoire. Mais quelque fois ça se bloque du premier coups... Sur acdsee (pour capture d'images) meme chose et il me met ce message "problème de réinitialisation vidéo".

J'ai déjà fait une recherche sur ccm, téléchargé et installé le dernier driver sur le site de creative, changé de port usb (1.1 et 2) mais rien n'y fait... Certains potes m'ont déjà conseillé de passer à windows xp mais si je le fais, ma carte son sera bonne pour la poubelle (et puis, une license xp ça coute aussi).

Connaissez vous ce problème? Please aidez moi.

Ma config:
athlon 1700+
elite k7s5a
creative webcam nx
isis maxi studio
radeon ve
2x256Mo pc2100

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je recherche le driver pour une webcam creative nx si vous s avez ou l avoir merci de m envoyer l a dresse merci
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
8 avril 2004 à 18:35
Va donc sur le site de creative pardis!

http://fr.europe.creative.com/support/drivers/welcome.asp

Bon plaisir.
0
Bonjour,

Juste parce que cela peut aider quelqu'un.

J'ai acheté une webcam nx pro et l'image se gelait après 3 ou 4 secondes. Après avoir essayé pas mal de trucs, je me suis aperçu que cela venait de l'autoexposure (dans les propriétés de la webcam) en fait il faut parvenir à désactiver le "auto" avant que l'image gèle et ensuite régler le tout manuellement , notamment exposure à 34. Pas plus! Ensuite il faut utiliser les autres réglages pour avoir une image visible!)

Voila une piste pour ceux qui auraient le même problème...

Vincent
0