Webcam LIFETEC LT9388

Fermé
armanis - 24 déc. 2004 à 12:01
 armanis - 1 janv. 2005 à 11:11

Comment utiliser avec XP la webcam LIFETEC lt9388-
Le site allemand www.medion.de ne donne pas satisfaction car en phase finale de chargement ca bloque dans la copie du fichier-(medion france l'a constaté ---mais ne m'a pas donné de solution)
alors si vous avez une solution un grand merci et bonnes fêtes
A voir également:

3 réponses

salut pr installer ta webcam il fo que tu clique sur ajout de materiel et pendan ton installation il va te dir quil te manq tel fichier dc tu le recherche sur ton pc ou sur le net.si tu y arrive fait nous signe car on ne trouve pa tt les fichier(il ns mank le fichier omcamvid.nt).
0
merci pour la reponse -j'ai bien essaye comme tu me dis mais ca bloque totalement- ca telecharge effectivement mais au bout de 1h30 !!! ca charge toujours---ya un probleme--merci encore- et bonne annee
0
de rien
mai je croi que ta pa compri mon message car tu doi pa installer ta webcam avec le menu principale de ta webcam.
tu va ds ajout de matériel dans panneau de configuration et tu li et ensuite il te demande d fichier dc tu le recherche sur ton pc ou sur le net et si i te di qu'il te manq un fichier nommé " omcamvid.nt" normalemen tu le trouve pa ce fichier car moi je ne lai pa trouvé et tu clique sur annulé et tu clique sur oui pr continuer ton installation et tu recherche les otre fichier et normalemen linstallation ce termine et la webcam marche jai reussi dc je pense que tu peu reussir.salu et bonne fete de fin d'anné.
0
merci pour tes explications
-camera raccordée et j'ai fait ce que tu m'as dit-ca m'indiq que usb camera plus n'a pas ete validé par windows xp- malgre cela j'ai poursuivi et apperement c'est le fichier OMCAMUSD.DLL qui manque -j'ai donc cliq sur continuer et apres "entrer le chemin d'acces au fichier et ok -ensuite :copier des fichiers a partir de::: et apres je suis perdu
bon faut que jte dise que je suis pas un as du clavier!!
merci encore
0