Webcam

jes59 -  
 FrançoisR -
Bonjour,

Juste quelques questions:

faut il, pour installer plusieurs webcams sur le meme pc, prendre des marques et types identiques de cam pour que cela fonctionne?

Y a t il quelque chose a modiifé ou a changé dans la configuration?

faut il ajouté quelque chose?

MERCI à ceux qui me liront et me répondront
A voir également:

7 réponses

FrançoisR

Salut,

tu peux installer différentes webcam sur le même PC, ça ne pose aucun problème
En revanche, tu devras installer, et cela dans tous les cas, même si elles sont identiques, chaque webcam et ses drivers sur le PC.

Voilà, c'est tout
Bonne journée
FrançoisR
0
jes59

merci Francois,

en fait j ai déjà essayé avec 2 marques différentes et la seconde a créé un conflit avec windows... Mon pc s éteint tout seul...
j ai une logitech et une trust et c est la 2é qui me cause des ennuis.

penses tu que cela provient il du produit?

je te remercie vivement
0
FrançoisR

Non cela ne vient pas du produit mais de Windows. Il faut que tu paramètre manuellement ton matériel car visiblement il n'arrive pas. Pour cela, tes webcams doivent se situer dans le gestionnaire de périphériques. Tu double clique dessus et tu regarde ce qu'il te dit, et tu ajuste en fonction des erreurs auquel il se confronte.
Elles sont bien en USB ?
Tu a bien installé les drivers pour les deux ainsi que leur logiciels respéctifs ?
Si rien est à faire, c'est que ces deux materiels sont incompatobles entre eux, mais ça m'étonnerai

bonne continuation
@++
François
0
jes59

j ai essayé d installé le 2é pilote mais aucun dossier ne s affiche dans program files ou alors vide.

je vais essayé en passant par "panneau de config" puis "scanner et appreil image"... il me propose "ajouter un matériel" estc e commec cela que je dois proccéder?

elles sont toutes les 2 en usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FrançoisR

Il faut que tu mettes le Cd d'installation de la webcam, que tu séléctionnes pilotes + programmes s'il te le propose. Sinon, ta méthode peut marcher aussi je pense. Je n'ai pas essayé comme ça.
J'espère que tu vas trouver la solution. @++
Je suis pas sur de pouvoir continuer à répondre car il va falloir que je songe à partir à mon stage en entreprise (chui en Term, la galère !) :-D
Bonne chance
@+
0
jes59

Ben voilà, j ai tout essayé mais je n y arrive pas...
J ai même été changé la cam pour une autre marque... Cette fois ci le pilote a bien été installé mais c est l image qui été cracra même avec la configuration et les réglages... Je pense que je vais aller la rendre aussi et prendre la même marque que la première peut être que ca marchera...

Merci quand même je te tiens au courant...
0
FrançoisR

Oki d'accord
profites en pour demander conseil au vendeur pour la config... on sait jamais s'il a une bonne idée ! un truc spécial à ton matos.

@+
François
0