Problème de webcam et de son micro
nico
-
Larcher Eric -
Larcher Eric -
Bonjoour à vous. J'ai besoin de votre aide. J'ai une webcam marque philips TOUcam avec microphone incorporé. Le micro fonctionne je l'ai testé, des amis arrivent à me voir mais ne m'entendent pas. J'ai fais toutes les vérifications necéssaires dans le panneau de configuration mais rien ne fonctionne. Le micro a été testé. Que puis-je faire. Pouvez-vous m'aidre s'il vous plait? Merci d'avance. Bonne soirée.
A voir également:
- Problème de webcam et de son micro
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
sur quel system es tu?
moi je suis sur 98 j ai eu le meme probleme avec la toucam 2 cela venait de mon windows qui etait corompu aprés une reinstall ca marche...
mais si t sur xp j ai croisé plein de pages sur google qui disaient en gros qu il fallait changer le driver.
moi je suis sur 98 j ai eu le meme probleme avec la toucam 2 cela venait de mon windows qui etait corompu aprés une reinstall ca marche...
mais si t sur xp j ai croisé plein de pages sur google qui disaient en gros qu il fallait changer le driver.
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi :
j'entends et ne voit pas mon correspondant sur MSN 6 , et lui me voit mais ne m'entends pas !!! est ce que tu as trouvé la solution?
merci de ton aide car, je suis dans la M*§
marc
j'ai exactement le même problème que toi :
j'entends et ne voit pas mon correspondant sur MSN 6 , et lui me voit mais ne m'entends pas !!! est ce que tu as trouvé la solution?
merci de ton aide car, je suis dans la M*§
marc
bonjour à vous!!
Jai a peu prés le mm problème que vous..c'est vrai que c bizarre, mais vérifier le type de carte son que vous avez..et regardé ses caractéristiques, yen a qui peuvent ne pas fonctionné, ou ne fonctionne pas correctement..
et si ca peut vous rassurer..ca arrive ce cas de figure ;-)
Jai a peu prés le mm problème que vous..c'est vrai que c bizarre, mais vérifier le type de carte son que vous avez..et regardé ses caractéristiques, yen a qui peuvent ne pas fonctionné, ou ne fonctionne pas correctement..
et si ca peut vous rassurer..ca arrive ce cas de figure ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vs avez desinstaler net meeting?
moi enfet le probleme venais de mon windows qui etait corompu mais j ai réinstaler sans netmeeting et ca marche son et image
moi enfet le probleme venais de mon windows qui etait corompu mais j ai réinstaler sans netmeeting et ca marche son et image
g un probleme avec ma webcam logitech click smart420 je n es pa de son les personnes ne m entende pas tandis ke le curseur vert bouge cela veut dire ke ma voix est reconu mais les persones conecter ne m entende pas j attend des reponse a mon probleme merci d avance
le pb vient du fait que le son passe par la prise USB et le driver de la carte son ne fonctionne pas .
Il faut certainement installer un driver specifique mais ..
Which one..?
Il faut certainement installer un driver specifique mais ..
Which one..?
Bonjour,
Ma tante viens d'acheter la webcam avec micro toocam.Il n'y a aucun problème avec la webcam mais nous ne pouvons pas nous entendre ni elle ni moi pourtant nos micro fonctionnent parfaitement après avoir testé notre matériel.Que pouvons nous faire pour y remédier ?
Ma tante viens d'acheter la webcam avec micro toocam.Il n'y a aucun problème avec la webcam mais nous ne pouvons pas nous entendre ni elle ni moi pourtant nos micro fonctionnent parfaitement après avoir testé notre matériel.Que pouvons nous faire pour y remédier ?
Salut a tous,
Voila la reponse:
Chez moi, j ai le meme prob: a savoir que l image est bonne, mais le son merde.
Il n e sagit pas d un probleme de carte son, de micro ou autre....
Il sagit d un probleme reseau. En fait comme moi, tu dois avoir un firewall entre ta machine et internet ?? moi oui, j ai un firewall sous linux (iptables). Et le probleme se situe (sans rentrer dans les details techniques) dans ce qu on appelle le NAT (Network address translation). En gros, ca signifie que les "packets reseaux" venant d internet et arrivant sur ton firewall ne savent pas ou aller. En gros, ton firewall ne sait pas ou il doit transferer ces packets, donc il les degage. Alors qu en fait il devrait les envoyer a ta station ou tourne msn messenger.
Il sagit d un probleme que tu ne peux pas resoudre, ou alors, il te faudrait programmer se qu on appelle un "connection tracker" , et ca, c est pas evident....:-)
Enfin, bon, c est bizzare, mais avec une certaine version de msn, ca avait marché un peu quand meme.
Je sais pas pkoi les new version de msn ne fonctionne plus depuis.
Il sagit d un probleme tres connu dans le monde d internet, et tu n auras pas de mal a trouver des articles a ce sujet.
Bon, maintenant, si tu n as pas de firewall ou autre passerelle, tu as peut etre quand meme un ptit prob avec ton micro :-)
vla.
Bye
Voila la reponse:
Chez moi, j ai le meme prob: a savoir que l image est bonne, mais le son merde.
Il n e sagit pas d un probleme de carte son, de micro ou autre....
Il sagit d un probleme reseau. En fait comme moi, tu dois avoir un firewall entre ta machine et internet ?? moi oui, j ai un firewall sous linux (iptables). Et le probleme se situe (sans rentrer dans les details techniques) dans ce qu on appelle le NAT (Network address translation). En gros, ca signifie que les "packets reseaux" venant d internet et arrivant sur ton firewall ne savent pas ou aller. En gros, ton firewall ne sait pas ou il doit transferer ces packets, donc il les degage. Alors qu en fait il devrait les envoyer a ta station ou tourne msn messenger.
Il sagit d un probleme que tu ne peux pas resoudre, ou alors, il te faudrait programmer se qu on appelle un "connection tracker" , et ca, c est pas evident....:-)
Enfin, bon, c est bizzare, mais avec une certaine version de msn, ca avait marché un peu quand meme.
Je sais pas pkoi les new version de msn ne fonctionne plus depuis.
Il sagit d un probleme tres connu dans le monde d internet, et tu n auras pas de mal a trouver des articles a ce sujet.
Bon, maintenant, si tu n as pas de firewall ou autre passerelle, tu as peut etre quand meme un ptit prob avec ton micro :-)
vla.
Bye
j'ai exactement le même pb que toi ! Je cherche la réponse depuis deux jours sans y parvenir ! Si tu la trouves pourras tu me la transmettre stp !
Merci d'avance.
stf
Merci d'avance.
stf
Bonjour,
J'ai aussi le même probl.
L'image est parfaite des deux côtés mais pour le son il y a un probl. Les gens me voient mais ne m'entendent pas par contre je les vois et je les entends. Ce qui est bizarre c'est que par moment c'est l'inverse avec deux personnes. Je lance un S.O.S PARMI VOUS.
Merci par avance pour votre gentillesse à me répondre.
Salutations
Eric Larcher
J'ai aussi le même probl.
L'image est parfaite des deux côtés mais pour le son il y a un probl. Les gens me voient mais ne m'entendent pas par contre je les vois et je les entends. Ce qui est bizarre c'est que par moment c'est l'inverse avec deux personnes. Je lance un S.O.S PARMI VOUS.
Merci par avance pour votre gentillesse à me répondre.
Salutations
Eric Larcher