Canon PowerShot A70 comme Webcam...?

Fermé
Matt_Scudder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 29 nov. 2004 à 13:12
Matt_Scudder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 12:06
Bonjour à tous!

L'appareil photo USB Canon PowerShot A70 pourrait-il être utilisé comme Webcam? et si oui, avec quel type de driver (pour moi, indifféremment sous Mac OS 9 ou Panther 10.3.6) ?

Cela me semble possible dans la mesure où il est capable de faire de petits films et son driver propre intègre une fonction approchante, le "Remote Capture"; sauf qu'il ne capture que les snapshots; ce que je souhaite, c'est la capture et le stockage des flux video visibles à l'écran du Mac quand je suis dans cette fonction.

Quelqu'un a-t-il une piste?
Merci beaucoup par avance...

Matt_Scudder
A voir également:

1 réponse

Rick Dangerous
29 nov. 2004 à 20:23
Salut,
J'ai un Powershot A85 et je dispose des mêmes log que toi.
Je me suis aussi posé cette question.
J'ai téléchargé toutes les dernières mise à jour et quepouik...
J'ai cherché d'autres logiciels et requepouik..
Je suis arrivé à la conclusion que ce n'est pas possible. Du coup, j'ai commandé au Père Noel une webcam.
Désolé :)
0
Matt_Scudder Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004
30 nov. 2004 à 12:06
à Rick Dangerous:

Bonjour!
Merci pour la réponse.
Je vais m'acharner encore un peu avant de laisser tomber
et si par hasard...
...je te le ferai savoir... avant Noël!
Cordialement,

Matt_Scudder
0