Probleme Webcam

Fermé
Issam - 9 nov. 2004 à 10:53
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 - 9 nov. 2004 à 16:58
Bonjour a tt le monde
merci de vouloir lire mon MSG
voilà mon probleme, j'ai acheter une webcam logitech Quickcam 8.0.1
j'ai bien installer le logiciel.
mais une fois sur Yahoo ou MSN Messanger, il me dis aucune webcam detecté.
comment faire pour que je puisse demarere ma cam
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour,

je possede aussi une Quickcam logiteck qui fonctionne tres bien sur MSN et de temps en temps il se passe la meme chose que pour toi donc je debranche la web cam de la tour pour 3 secondes et la rebranche et reclique sur la web cam du chat de MSNet ca marche !!

Va comprendre !

Sinon si tu vas dans le logiciel de ta web cam et qu'elle se met en route et que elle marche ca doit etre ok. Si tu clique sur l'icone de l aweb cam et que ca marche pas (sans etre connecte a internet ou a unchat ) c'est que c'est mal installé et il faut donc la virer entiremenet et la reinstaller et a la fin de la reisntallation tu dois avoir des tests pour tester le son et le shauits parleurs et l'image de ta web cam et si tt se passe bien ben tu ne devrais plsu avoir de problemes
0
momomomo13 Messages postés 278 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2005 7
9 nov. 2004 à 16:58
Dans ta fenêtre msn messenger
tu vas sur un des englets outils
tu clic sur ajustement audio et video
et tu suis l'étape est tout rentre ds l'ordre sans problème
amuse toi biennnn
ciaooooo
0