Webcam à l'envers
Aelesya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
CETU Messages postés 1001 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam frontale (j'ai aussi une webcam extérieure) s'affichait à l'envers et ce quelque soit le logiciel utilisé. Je ne sais pas trop d'où viens le problème donc je m'en remet à vous ^^ J'espère que vous pourrez m'aider ;)
Asus TRANSFORMER BOOK T101HA-GR004T
Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam frontale (j'ai aussi une webcam extérieure) s'affichait à l'envers et ce quelque soit le logiciel utilisé. Je ne sais pas trop d'où viens le problème donc je m'en remet à vous ^^ J'espère que vous pourrez m'aider ;)
Asus TRANSFORMER BOOK T101HA-GR004T
1 réponse
-
bonjour, allez dans les paramètres de réglages et inversez l'image(miroir)
-
-
-
J'ai été dans les paramètres mais il n'y avait rien suscpetible de m'aider. Au passage je tiens à préciser c'est que par "à l'envers" je n'entendais pas "inversé". L'image est véritablement à l'envers. C'est à dire que mon cou se trouve en haut de l'écran et mes cheveux en bas ^^ Et je n'ai aucun problème avec la seconde caméra (la caméra extérieure.
-
-
-