Webcam à l'envers
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam frontale (j'ai aussi une webcam extérieure) s'affichait à l'envers et ce quelque soit le logiciel utilisé. Je ne sais pas trop d'où viens le problème donc je m'en remet à vous ^^ J'espère que vous pourrez m'aider ;)
Asus TRANSFORMER BOOK T101HA-GR004T
Il y a deux jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur pour la fac. En explorant un peu mon pc j'ai découvert que ma webcam frontale (j'ai aussi une webcam extérieure) s'affichait à l'envers et ce quelque soit le logiciel utilisé. Je ne sais pas trop d'où viens le problème donc je m'en remet à vous ^^ J'espère que vous pourrez m'aider ;)
Asus TRANSFORMER BOOK T101HA-GR004T
A voir également:
- Webcam à l'envers
- Ecran a l'envers - Guide
- / À l'envers clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Slash à l'envers ✓ - Forum Clavier
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? ✓ - Forum MacOS
1 réponse
bonjour, allez dans les paramètres de réglages et inversez l'image(miroir)
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Est-ce que le paramètres dont vous parlez sont ceux de la webcam ou des logiciels qui utilisent la webcam ? Comment y accéder ?
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
le logiciel dédié de la Webcam ; généralement menu paramètres ou réglages ou option
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
J'ai été dans les paramètres mais il n'y avait rien suscpetible de m'aider. Au passage je tiens à préciser c'est que par "à l'envers" je n'entendais pas "inversé". L'image est véritablement à l'envers. C'est à dire que mon cou se trouve en haut de l'écran et mes cheveux en bas ^^ Et je n'ai aucun problème avec la seconde caméra (la caméra extérieure.
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
>
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
peut-être une erreur de montage :(
Aelesya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
A vrai dire je pensais plutôt à un problème de pilotes mais je m'y connais pas du tout sur le sujet.