Problème de netteté de la webcam

Fermé
Mallaury Leclerc - 19 août 2016 à 19:25
 Mallaury Leclerc - 19 août 2016 à 19:46
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je possède un ordinateur portable Toshiba P300-22F avec la caméra intégrée.
Le problème est quand j'utilise skype l'image me concernant n'est pas nette du tout, elle affiche pleins de traits noirs en horizontale sur toute l'image.
J'ai essayé de régler dans les options de skype mais rien n'y fait et quand j'utilise le logiciel de la web cam (Chicony usb 2.0) c'est exactement pareil.

Je ne sais plus quoi faire et je ne voudrais pas acheter une webcam externe.

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
19 août 2016 à 19:29
Salut,

Depuis quand as tu ce problème ?

Regardes dans le gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas un triangle orange sur la webcam.

Si le problème persiste avec différents logiciels de webcam, c'est que le soucis est matériel et non logiciel.

Apporte le PC au SAV du magasin ou tu l'as acheté.

Sauvegardes tes données auparavant car en général, ils remettre à l'état d'usine et donc supprimes tout.
0
Mallaury Leclerc
19 août 2016 à 19:46
Je viens de remarquer le problème et j'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique mais il n'y a aucun triangle. Après je n'ai pas testé des logiciels de webcams je vais essayé.

Merci pour votre réponse
0