Pas d'image avec webcam intégrée
pat
-
nkaplan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nkaplan Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable medion avec webcam intégré mais j'ai un problème de taille à savoir pas d'image.
J'ai réinstallé le pilote et le logiciel et il s'avère que ca ne marche toujours pas.
Auriez-vous une solution svp car c'est un peu génant.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
Je viens d'acquérir un ordinateur portable medion avec webcam intégré mais j'ai un problème de taille à savoir pas d'image.
J'ai réinstallé le pilote et le logiciel et il s'avère que ca ne marche toujours pas.
Auriez-vous une solution svp car c'est un peu génant.
Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
A voir également:
- Pas d'image avec webcam intégrée
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Image iso - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
4 réponses
Salut !
Fais un clic droit sur l'icone de poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Une fenetre doit s'ouvrir. Dis nous si tu vois des ? jaunes dans la liste.
Fais un clic droit sur l'icone de poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Une fenetre doit s'ouvrir. Dis nous si tu vois des ? jaunes dans la liste.
mozza
salut!!!dsl j'ai du mettre tout pleins de messages à droite à gauche mais je ne sait pas trop comment marche ce forum!!!donc j'ai le même pb avec ma cam intégré...je vois des points ? jaunes ....que faire après??merci de me répondre!!!
Salut, dsl pour le retard j'ai du m'absenter je ne vois pas de point jaunes c'est la tout le problème avec la cam j'ai juste un écran beige.