Pas d'image avec webcam intégrée

Fermé
pat - 26 déc. 2005 à 13:29
nkaplan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 22:57
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable medion avec webcam intégré mais j'ai un problème de taille à savoir pas d'image.

J'ai réinstallé le pilote et le logiciel et il s'avère que ca ne marche toujours pas.

Auriez-vous une solution svp car c'est un peu génant.

Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2005 à 14:55
Salut !
Fais un clic droit sur l'icone de poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques.
Une fenetre doit s'ouvrir. Dis nous si tu vois des ? jaunes dans la liste.
0
salut!!!dsl j'ai du mettre tout pleins de messages à droite à gauche mais je ne sait pas trop comment marche ce forum!!!donc j'ai le même pb avec ma cam intégré...je vois des points ? jaunes ....que faire après??merci de me répondre!!!
0
Salut, dsl pour le retard j'ai du m'absenter je ne vois pas de point jaunes c'est la tout le problème avec la cam j'ai juste un écran beige.
0
mozza Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 17:31
hep !!!!!salut j'ai le même pb que toi apparament mais moi je vois des points jaunes!!!!!Que faut-il faire???
merci d'avance
0
nkaplan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 22:57
j'ai le meme probleme il s'agit aparament d'un probleme avec les ports quelqu'un peu nous aider s'il vous plait
0