A voir également:
- Microphone saturé webcam pro 6.0 labtec
- Gmail saturé - Guide
- Labtec webcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
tu as une option active amplifiacation micro tu vas dans les propriete micro et la tu decoche l'amplifaication
merci pour cette reponse mais je ne trouve pas l'option amplification ni dans les parametres de la webcam ni dans le panneau de configuration...
Suis certainement polio, dsl....
Par contre ce matin j'ai retesté le materiel depuis le panneau de configuration sons et peripheriques audio ainsi que depuis le logiciel de la webcam.
Aucun changement.
sans aucun son exterieur, le micro capte une son (larsen?) qui sature a intervalle regulier sans que je fasse quoi que ce soit.
Je me demande quand meme si le micro n'est pas endommagé.
J'ai egalement fait une mise a jour des pilotes..........
Suis certainement polio, dsl....
Par contre ce matin j'ai retesté le materiel depuis le panneau de configuration sons et peripheriques audio ainsi que depuis le logiciel de la webcam.
Aucun changement.
sans aucun son exterieur, le micro capte une son (larsen?) qui sature a intervalle regulier sans que je fasse quoi que ce soit.
Je me demande quand meme si le micro n'est pas endommagé.
J'ai egalement fait une mise a jour des pilotes..........
Bonjour,
J'ai aussi ce genre de problème.
Le son est d'abord parfait pendant les premières secondes (ou minutes, cela dépend) et puis il est remplacé par un très fort bruit (horrible pour les oreilles!) Après quelques minutes, il arrive que le bruit parte et que le son normal revienne...
Apparemment, d'autres personnes ont aussi le même problème, par exemple ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/97925-6-probleme-webcam-labtec-pro
J'ai aussi ce genre de problème.
Le son est d'abord parfait pendant les premières secondes (ou minutes, cela dépend) et puis il est remplacé par un très fort bruit (horrible pour les oreilles!) Après quelques minutes, il arrive que le bruit parte et que le son normal revienne...
Apparemment, d'autres personnes ont aussi le même problème, par exemple ici :
http://www.infos-du-net.com/forum/97925-6-probleme-webcam-labtec-pro