[ Webcam ] Problème d'installation

tomy_99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomy_99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je ne sais pas si ce message a sa place dans le forum materiel mais je tente ma chance.
J'ai acheté d'occasion une webcam trust 320 Spacecam, mais je n'arrive pas à la faire aller. L'installation des pilotes s'effectue avec succes mais c'est quand je la branche qu'il y'a un problème, windows la reconnai, on dirait que tout ce passe bien, mais d'un coup le message "Un problème est survenu lors de l'installation. Il se peut que votre périphérique ne fonctionne pas correctement". J'ai désinstaller puis réinstaller, mais j'ai toujours le même problème. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

christ008 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaie avec les drivers suivant:
http://www.trust.com/service/download/drivers.aspx?artnr=13178
0
tomy_99 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai eu pas mal de souci avec ma connection.

Bonjour christ008 et merci, j'ai déja essayé avec les drivers de trust, sans succes.
J'ai même fait une réparation de windows mais rien ne change.
Quelqu'un aurait une idée ?
0