Webcam non détectée
Xavier751
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dudy77 -
dudy77 -
Bonsoir tout le monde ,
Voila , étant donné que j'ai perdu le log pour installer ma webcam , je l'ai téléchargé sur leur site , je l'installe , et a la dernière étape , je dois branché ma webcam pour quel soit detéctée et que l'installation soit terminée.
Mais lorsque je branche ma webcam , il me demande de faire quelque chose ( comme lorsqu'on branche pour la première fois un nouvel appareil par port USB) , mais il ne la détecte pas , l'ordi ne trouve pas ce que c'est, et donc je ne peux pas finir d'installer ma webcam.
Savez-vous ce que je peux faire pour qu'elle sois détectée ?
Merci d'avance,
Bonne soirée et Bonne année 2007
Voila , étant donné que j'ai perdu le log pour installer ma webcam , je l'ai téléchargé sur leur site , je l'installe , et a la dernière étape , je dois branché ma webcam pour quel soit detéctée et que l'installation soit terminée.
Mais lorsque je branche ma webcam , il me demande de faire quelque chose ( comme lorsqu'on branche pour la première fois un nouvel appareil par port USB) , mais il ne la détecte pas , l'ordi ne trouve pas ce que c'est, et donc je ne peux pas finir d'installer ma webcam.
Savez-vous ce que je peux faire pour qu'elle sois détectée ?
Merci d'avance,
Bonne soirée et Bonne année 2007
A voir également:
- Webcam non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel