A voir également:
- Pb webcam logitech avec msn
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
ptifeuj01
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2004
7
10 juil. 2004 à 10:28
10 juil. 2004 à 10:28
slt
je comprend pas quand tu clique sur la web cam avec ton interlocuteur l'ordinateur se met a bugger ?
Si c'est ca donneous les caractéristiques de ton pc
je comprend pas quand tu clique sur la web cam avec ton interlocuteur l'ordinateur se met a bugger ?
Si c'est ca donneous les caractéristiques de ton pc
d'abord, Merci pour ton msg. J'ai un PC Athlon 850 avec windows Millenium. Lorsque je me connecte sur msn, avec une autre webcam, l'image se fige et le pc se bloque, rien à faire aucune touche ne fonctionne obligé de redémarrer avec la touche "reset" car ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas non plus. j'ai vu sur le forum que d'autres ont ce type de pbs mais la solution tarde à être trouvée, pb de port usb ou défaut de la webcam? le son lui fonctionne bien. si c trop compliqué retour au vendeur et échange avec une autre webcam qui fonctionnera. a ce sujet si vous avez un modèle digne de confiance je suis preneur. merci d'avance
j'ai 262 MO de mémoire, je me dis à force d'y penser (prise de tete d'ailleurs) que c peut etre du au fait que je n'ai pour l'instant que l'adsl 128 en attendant mieux lorsque ma zone sera dégroupée. J'ai rééssayé avec une amie, et si on laisse que l'image sans le son ça ne plante pas (en tout cas dans le 1er 1/4 d'heure on n'a pas essayé plus longtemps) mais l'image c plutot des photos c pour ça que je me dis que c peut etre a cause du 128ko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question