Pb installation webcam messenger

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous car je cherche depuis tte a l'heure une reponse eventuelle a mon probleme sans succés.

Mon pb est le suivant, lorsque j'installe ma webcam tt se passe bien, je peux l'utiliser correctement ss souci.

Mais voila, une fois mon pc eteint, quand je le rallume, une fois que j'ai ouvert mon compte utilisateur mon pc reboot. Impossible de rester sur mon bureau. Seule solution, je dois debranché ma webcam pour que je puisse demarrer. J'ai essayer avec deux webcam differente et mm pb! La Mise a jour des pilotes ne peux se faire que si on a le service pack 2 et je suis avec le sp1a (je ne veux pas du 2). Mes deux autres webcam fonctionne tres bien avec ce mm syteme(c'est d'ailleur avec ces deux la que j'ai fait l'essai sur la machine increminee). Elles fonctionnent donc avec le mm syteme sur mes autre machine et pas sur celle la????

Voila j'espere que vous pourai m'aider au plus vite merci
A voir également:

1 réponse

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour info, je rajoute que j'ai meme essayer de mettre les pilotes usb 2 de la carte mere, qui est une asus a8v-vm(socket 939, pciex) et cela reste la mm, mon windows redemarre des que la wab est brancher, je la debranche plus de pb!

Vraiment j'aurai besoin de vos avis merci
0