[ webcam ] probleme d'installation !
lablonde774
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour jai un souci avec ma webcam, j'ai installé le CD mai lorsqu'on me dit de la brancher deux mesage s'affiche :
-Cet appareil peut fonctionner plus rapidement:
Ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port USB: 2.0 à haut débit.
-Le logiciel que vous etes entrain d'installer pour ce matériel LIVE ! Cam Pro n'a pas été validé lors du teste permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Ce matériel ne sera pas installé.
Aidez moi s'il vous plait. merci
-Cet appareil peut fonctionner plus rapidement:
Ce périphérique USB peut etre plus rapide si vous le connectez à un port USB: 2.0 à haut débit.
-Le logiciel que vous etes entrain d'installer pour ce matériel LIVE ! Cam Pro n'a pas été validé lors du teste permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Ce matériel ne sera pas installé.
Aidez moi s'il vous plait. merci
A voir également:
- [ webcam ] probleme d'installation !
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Quelle est la marque de ta web cam et quel système d'esploitation utilise tu et quel est la marque de ton pc?
il ne te propose pas au moment ou il te dit "Le logiciel que vous etes entrain d'installer pour ce matériel LIVE ! Cam Pro n'a pas été validé lors du teste permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Ce matériel ne sera pas installé. " de continuer quand meme ?
Sinon pour le Usb au débit ca doit etre car ce n'est pas une prise usb haut débit ou tu la branché essaye une autre ...
Suis novice aussi donc sa doit pas etre tres claire lol dsl !!!
++
Ce matériel ne sera pas installé. " de continuer quand meme ?
Sinon pour le Usb au débit ca doit etre car ce n'est pas une prise usb haut débit ou tu la branché essaye une autre ...
Suis novice aussi donc sa doit pas etre tres claire lol dsl !!!
++
Bonjour,
ta carte mère possède des ports usb 1.1 alors que ta cam est en usb 2.0.
Elle fonctionnera quand même mais pas aussi bien qu'en 2.0.
Ce genre de cam est trés bonne, ne la change pas.
Au pire, tu peux acheter une carte pci d'extention usb 2.0.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027678.html
Les drivers ou le logiciel n'ont pas été testés par la maison microsoft mais c'est pas grave, installes les quand même.
ta carte mère possède des ports usb 1.1 alors que ta cam est en usb 2.0.
Elle fonctionnera quand même mais pas aussi bien qu'en 2.0.
Ce genre de cam est trés bonne, ne la change pas.
Au pire, tu peux acheter une carte pci d'extention usb 2.0.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00027678.html
Les drivers ou le logiciel n'ont pas été testés par la maison microsoft mais c'est pas grave, installes les quand même.