Probleme Google Chrome plante tout le temps

PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un certain temps google chrome plante et je dois redémarrer pour pouvoir le relancer. Cela est vraiment contraignant. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Déjà pour voir s'il s'agit d'un virus :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

c'est ok de côté là.

Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
(Si tu as un compte synchronisé, lire le paragraphe suivant).

~~

Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.

0
PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstallation de Chrome et réinstallation : ok

Pour le disque dur voila un print screen :
https://pjjoint.malekal.com/index.php
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vois si y a du mieux :)
0
PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pour le moment il a pas planté. Ce qui est déjà pas mal en soi mais ce matin j'ai réinstallé chrome aussi, et il a mit un peu de temps avant de replanté.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu as fait qq chose en particulier ?
0
PapyWulf Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ben non rien de spécial, c'est ça qui m'étonne le plus. En général, je ne vais que sur facebook et sur youtube.

ça y est, ça recommence a planter.
0