PC très lent mémoire saturée. Besoin d'un helper !
Fanch
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ce poste pour vous faire part de mon blocage actuel...
DEpuis qq temps j'ai remarqué que mon pc portable ramait à tel point que toute activité dessus le rend inutilisable .Je n'avais pourtant pas ce problème auparavant
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches : je peux constater que ma mémoire vive est complètement saturée à plus de 85 % ! Je pense qu'il y a un virus sur mon ordinateur probablement, l'ordi était peu ou mal protégé.
J'ai tenté une analyse Karspersky security: impossible,
Idem pour Avast, qui ne veut plus terminer l'analyse de virus.
J'ai procédé à plusieurs restaurations du système : le problème persiste toujours.
J'ai songé au formatage mais là je voudrais être sur qu'il n'y a pas de solution plus facile.
J'ai un rapport Farbar Recovery Scan mais je ne sais pas l'analyser.... help !
Merci beaucoup par avance.
Fr
Je vous écris ce poste pour vous faire part de mon blocage actuel...
DEpuis qq temps j'ai remarqué que mon pc portable ramait à tel point que toute activité dessus le rend inutilisable .Je n'avais pourtant pas ce problème auparavant
Quand j'ouvre le gestionnaire des taches : je peux constater que ma mémoire vive est complètement saturée à plus de 85 % ! Je pense qu'il y a un virus sur mon ordinateur probablement, l'ordi était peu ou mal protégé.
J'ai tenté une analyse Karspersky security: impossible,
Idem pour Avast, qui ne veut plus terminer l'analyse de virus.
J'ai procédé à plusieurs restaurations du système : le problème persiste toujours.
J'ai songé au formatage mais là je voudrais être sur qu'il n'y a pas de solution plus facile.
J'ai un rapport Farbar Recovery Scan mais je ne sais pas l'analyser.... help !
Merci beaucoup par avance.
Fr
A voir également:
- PC très lent mémoire saturée. Besoin d'un helper !
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.