Ordinateur infecté.au secours!

Fermé
aecdec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 1 juil. 2008 à 11:24
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 10 juil. 2008 à 12:35
Bonjour,
mon ordi est infecté par divers virus et trojans (win32... , trojans , adware et autres...)
j'ai passé avast au demarage et il a enlevé ces virus qui sont revenus des le scan suivant.
spybot donne des messages de modification du registre incessants.

je ne sais pas quoi faire.
quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance
A voir également:

25 réponses

aecdec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
1 juil. 2008 à 16:09
pour lecristal:

j'ai fais ce que tu m'as demandé.
apres vous vous foutez de moi !
et en plus c'est moi qui suis pas dans les regles du forum ...

merci pour l'entraide !

vous etes vraiment sympa

c'est pas grave , snifff
comme vous le dites !!!

allez , vous n'etes pas sympa

bonne journée quand meme et je vous embrasse

Anne
1
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
1 juil. 2008 à 16:12
non je ne foutais pas de toi dsl
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 20:28
microsoft préconise le formatage tout les 6mois

depuis quand Krosoft invite à formater tous les 6 mois ? donne l'article stp.

Et même s'il le préconisait, même s'il y avait un article, microsoft n'est PAS l'informatique...
1
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
3 juil. 2008 à 10:17
non mais je parle de windows bien sur et windows EST microsoft, maintenant c'est vrai que j'ai chercher un article et je n'ai rien trouver comme quoi il faut toujours vérifier ce qu'on nous apprend, et en plus en y reflechissant c'est vrai que la fréquence du formatage dépend surtout de l'état d'entretien dans lequel se trouve la machine; Personnellement je formate tres souvent mais c'ai vrai que mes disques durs se baladent sans arret d'une machine a l'autre;;;
0
Utilisateur anonyme > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
3 juil. 2008 à 12:15
Un DD n'est pas fait non plus pour être formaté toutes les 5 minutes..
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:21
ça n'as rien de mauvais
un formatage rapide réecrit juste le systeme de fichier sur quelques secteurs et le long réecrit chaque secteur pour les vider (et oui c'est con ça ecrit pour vider!lol) dans les deux cas, c'est juste une operation d'ecriture sur le disque et rien d'autre
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536 > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
3 juil. 2008 à 12:39
Salut,

tu avais écrit c'est mon prof quim'a dit ça . C'est aussi lui qui a dit un formatage rapide réecrit juste le systeme de fichier sur quelques secteurs et le long réecrit chaque secteur pour les vider ?

Pour moi, un formatage, c'est remettre à "blanc" l'intégralité des bits d'une partition.Suivant la méthode retenue, il reste encore possible (ou il ne reste plus) de reconstituer au moins partiellement les fichiers "effacés".

Sauf si le contenu des partitions a été soigneusement pensé (et avec les logiciels adéquats), c'est une opération lourde et risquée (pertes d'informations).

Et cela n'a que peu à voir avec la réparation de l'OS à partir du CD d'origine.
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179 > Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016
3 juil. 2008 à 13:49
avec un formatage rapide , les fichiers ne s'efface pas, pour le ntfs ça efface juste l'index qui indique l'emplacement des bits de chaque fichier, dans les clusters correspondants, le formatage rapide efface juste cette table, le formatage long prend plus de temps car lui réécrit des zero dans chaque secteur du disque, il restera des traces de fichier qui seront plus difficile est long a recuperer
0
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
1 juil. 2008 à 11:25
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/anti-malware-sujet_197382_1.htm
fais nous cela pour commencer
0
1 juil. 2008 à 11:28
enfait si avast les mets en quarantaine (dans un dossier bien spécifique) c'est normal qu'il les redetecte quand tu rescanne;-) mé sinon, je n'aurais de cesse que de le repeter sans fin : la seule solution contre les virus si tu en est infesté, c'est le formatage et surtout, apres le formatage, mettre un antivirus avant de brancher le cable ethernet pour la premiere fois (ou le wifi koi)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027
1 juil. 2008 à 17:38
Bonjour

Les gens viennent ici pour qu'on les aident à réparer leur système, pas pour qu'on en vienne immédiatement à une proposition aussi radicale que le formatage. Si tu n'es pas capable de les aider, merci de t'abstenir et de ne pas les faire fuir!

0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024
3 juil. 2008 à 14:01
pour moi un pc qui a trente ou quarante virus est bon pour le formatage c'est mon avis comme c'est votre avis de supprimer des virus qui laisserons des traces sous des nom et code différents dans la bdr ou autre, et j'ai tout a faisle droit de donner mon avis je crois et puis c'est la personne qui lit qui décide de ce qu'elle va faire par rapport aux idées des autres, personne d'entre nous ici n'a la science infuse et d'ailleur si c'etait le cas un forum serait inutile
0
chimay8 Messages postés 7720 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2014 60 > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
10 juil. 2008 à 10:05
donc, au-dela de 30 virus=format c: ?????
effectivement avec toi plus besoin de forum!
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35 > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
10 juil. 2008 à 11:23
Cher dabigen, savais-tu qu'il y a des virus (ou plus généralement malwares) qui restent présent même après un formatage du HDD ?

Que penses-tu de ceux qui contaminent le MRB (Master Boot Record), la zone d'amorçage et d'initialisation du HDD et cela avant le système d'exploitation ?
Que penses-tu de ceux qui détournent et infecte le BIOS ?

Ah c'est sûr que dans ces cas là, un formatage du HDD est vraiment très très utile (ironique)... mais ne solutionnera aucunement le problème.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecristal Messages postés 961 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 18
1 juil. 2008 à 11:31
un peu juste le formatage d'office
je pense qu'il y a des logiciels de reparations avant de faire cela
non
0
1 juil. 2008 à 11:34
bof ya toujour des virus qui n'existent pas dans les base de definition de virus de nos antivirus
et puis le formatage c'est une vrai jouissance!! non je déconne enfin bref c'est sur que si il n'y a qu'un virus, c'est pas la peine de formater mais si yen a 15 ou voir meme 150 d'apres ce que j'ai deja vu, la, c'est la seule soluce
0
1 juil. 2008 à 11:38
oui
je sais
mais cela se fait en dernier recour
je sais que personne n'est a l'abri d'un virus
le formatage
je crois qu'il faut le faire tous les ans
afin qu'il puisse retrouver un seconde jeunesse
0
1 juil. 2008 à 11:43
microsoft préconise le formatage tout les 6mois
0
1 juil. 2008 à 11:53
ben
je ne le savais pas
cela ne regarde qu'eux
ce n'est pas eux qui font le boulot :))))))))
0
1 juil. 2008 à 11:56
en meme temps si eux ils l'avouent , c'est qu'il doit y avoir des raison, et pis un petit formatage c'est vite fé si c'est pas trop le bordel sur ton pc et si t'as pa un dossier wow qui fé 40000Giga koi!
0
1 juil. 2008 à 12:01
oui je sais
le plis dur mise a jour de windows
les pilotes
les logiels a installer de nouveaux
recollé tes dossiers sauvegarder

ben oui
quand meme 2 heures au moins
0
aecdec Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
1 juil. 2008 à 14:47
tout d'abord merci de voler à mon secours.

voilà le rapport demandé:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.19
Version de la base de données: 910
Windows 5.1.2600 Service Pack 2

14:38:13 01/07/2008
mbam-log-7-1-2008 (14-38-13).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|F:\|)
Eléments examinés: 284308
Temps écoulé: 1 hour(s), 32 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 13
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 51

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{d2eeb637-a4a5-4bbb-8c0c-96af821110c2} (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\bfgtoolbar.bfgtoolbar (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\bfgtoolbar.bfgtoolbartoggle button (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{4e7bd74f-2b8d-469e-86bd-fd60bb9aae3b} (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\bfgtoolbar.bfgtoolbarmenu button (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{4e7bd74f-2b8d-469e-86bd-fd60bb9aae3c} (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Juan (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\FCOVM (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\RemoveRP (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\gxvpsafm.bkvd (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\gxvpsafm.toolbar.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\bfgtoolbar (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\bfgtoolbar (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{4e7bd74f-2b8d-469e-86bd-fd60bb9aae3a} (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\48c53323 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\pntqkflv (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\qegbdmwf (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PCHealthCenter (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\VAV (Rogue.VistaAntivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\NewCfg (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\kumcwuny.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ynuwcmuk.ini (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\FQF1ERY2\css4[1] (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\H6846QGL\kb456456[1] (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\IPR2NI7N\kb456456[2] (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\5.exe (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{B89CEA26-ECB5-40D8-BB54-F267A162670D}\RP463\A0111611.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{B89CEA26-ECB5-40D8-BB54-F267A162670D}\RP463\A0111647.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\0.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\1.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\2.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\3.gif (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sc.html (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sex1.ico (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\sex2.ico (Trojan.Fakealert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\VAV\vav.ooo (Rogue.VistaAntivirus2008) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\1.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\10.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\2.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\20off.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\3.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\4.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\5.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\6.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\7.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\8.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\9.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\action.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\atlantis.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\bfgtoolbarDLL.zip (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\bfgtoolbartb0500.cfg (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\bfgtoolbartb0500.cfg125418656 (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\bfgtoolbartb0500.cfg126270968 (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\bfg_greetings.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\card.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\COMBOSEARCH.acs (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\ErrorLog.txt (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\logo.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\mahjong.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\mygames.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\mygamestoolbar.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\new.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\newgames.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\puzzle.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\search.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\search.bmp193156312 (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\thereef.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\topten.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\webgames.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\papa\Application Data\bfgtoolbar\word.bmp (Adware.OneToolBar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\cookies.ini (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

que dois je faire ensuite ?

merci lecristal de ne pas me conseiller le formatage comme premiere solution.
je l'aurais fais seule , mais je prefere demander l'aide des pros qui , pour ceux qui veulent vraiment aider les debutants, essayent d'arranger les choses avnt d'en arriver aux solutions extremes.

à bientot
0
1 juil. 2008 à 14:57
enfin si tu compte parcourir ta base de registre de fond en comble et supprimer manuellement tes virus rien ne t'en empeche mais c'est ça une solution extrème, et tu y sera encore dans trois ans, et ton rapport d'analyse, désolé mais on ne va pas prendre en main ton pc a distance pour faire le sale boulot...
0
1 juil. 2008 à 15:09
oups !!
désolée de vous deranger , je vais changer de forum
à plus !!!
0
1 juil. 2008 à 15:31
merci pour les remarques
tu la fait peur
0
1 juil. 2008 à 15:53
lol!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027 > dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023
1 juil. 2008 à 17:41
Non! Ce n'est pas drôle!

0
1 juil. 2008 à 15:55
non s'est pas bien cela
peut etre pas dans les regles du forum de CCM
0
1 juil. 2008 à 15:58
aaaah!!!
0
1 juil. 2008 à 16:00
bon cela n'est pas grave
il est partis
sniffffffffffffffffffffffff
0
1 juil. 2008 à 17:00
bon cela est dommage
je lui ai fait un petit message de sympathis
mais bon pas de reponse
encore dommage
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
2 juil. 2008 à 11:28
dabigben = KA helpeur des bacs à sable.
depuis quand Krosoft invite à formater tous les 6 mois ? donne l'article stp.
j'espere qu un jour tu postera un probleme qu on puisse t envoyer boulet de la meme façon.

(courage Anne, si tu repasses par là, tout le monde n'est pas aussi idiot)
0
2 juil. 2008 à 11:32
c'est mon prof quim'a dit ça je luifaisait confiance pourtant je suisdéçu
0
2 juil. 2008 à 11:33
c'est vrai que tu aide vachement avec tes remarques desobligeantes
0
icewall Messages postés 1350 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 38
2 juil. 2008 à 20:55
c'est grave la depuis quand CCM ne prend pas en complte un rapport de securité ??

...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
10 juil. 2008 à 10:30
Le pauvre aecdec, il a du être largué, là .....................
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
10 juil. 2008 à 11:11
Tsssss... Même pas sûr ;)

En même temps, quand les bras cassés arrêteront de dire n'importe quoi... tout le monde y gagnera !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015
10 juil. 2008 à 11:13
En même temps des bras cassés ça se recolle, mais faut le vouloir de se faire recoler un bras ;;)))
0
Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 35 > ^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
10 juil. 2008 à 11:31
Tout dépend de la qualité de la colle aussi ^^ !
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275 > Darckiller Messages postés 835 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
10 juil. 2008 à 11:33
C'est sûr et certain ;;))

Mais nous avons de bon produit sur le forum, non ??

0