Impossible d'afficher fichier caché

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 9 févr. 2008 à 06:30
 Bessaa - 5 juin 2021 à 09:47
Bonjour,
Voila !
j'arrive pas à applliquer l'affichage des fichiers caches ainsi que l'affichage des fichiers systemes:
pourtant l'option des dossiers est affiché mais quand je coche sur l'affichages des fichers cachés, que j'applique et OK, ça ne sert à rien.
si quelqu'un pouvait me donner des idées, ou des petits gadgets commes SDFIX, ou bien me dire dire où dans la base des registres on pouvait désactiver ou réactiver l'affichage des fichiers cachés :
j'ai déjà essayé HKCU\software\windows\microsoft\currentversion\explorer\advanced et des chaines commes hiddenffile, superhidden mais ca ne marche pas.
Merci d'avance.

18 réponses

Bimbao Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 59
25 févr. 2008 à 11:36
j'ai trouvé (sauf que j'ai toujours mon "1")
citation:
Bonjour,

il te suffit d'aller dans la base de registre et de verifier quelques clés, pour ce, tu fais :

demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden

la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL

dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2

dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2

ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail

relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
56
jte jure ke t extra merci
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 3
21 juin 2008 à 18:21
ben la tu est vraiment SUUUUUUUUUPER Merci Beaucoup FRERO
0