Hameçonnage ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hameçonnage ?
- Hameçonnage - Guide
- Hameconnage mondial relay - Accueil - Arnaque
- Phishing / hameçonnage ✓ - Forum Virus
- Tentative d'hameçonnage - Forum SFR
- Compte instagram bloqué hameçonnage - Forum Instagram
4 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
12 déc. 2010 à 21:35
12 déc. 2010 à 21:35
Bonsoir,
Pourquoi tu ne continues pas sur ton sujet initial ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20107670-rapport-hijackthis-ordinateur-lent
Pourquoi tu ne continues pas sur ton sujet initial ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20107670-rapport-hijackthis-ordinateur-lent
Bonjour,
Je passe sur le sujet de l'hameçonnage car c'est plus important. Et que je comprends pas si c'est un hameçonnage. Et que je ne sais pas comment faire pour éviter que mon ordinateur passe par l'Allemagne.
Merci
Je passe sur le sujet de l'hameçonnage car c'est plus important. Et que je comprends pas si c'est un hameçonnage. Et que je ne sais pas comment faire pour éviter que mon ordinateur passe par l'Allemagne.
Merci
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
Modifié par kalimusic le 12/12/2010 à 23:40
Modifié par kalimusic le 12/12/2010 à 23:40
re,
Rien à voir avec de l'hameçonnage. C'est une infection qui apparemment (je dis apparemment car j'ai survolé ton sujet) a modifié les serveurs DNS, une fois l'infection éliminée, celui t'a pris en charge les remettra comme il faut.
Si tu le fait avant, la modification risque de revenir, continue la désinfection pour qu'elle soit efficace.
Bonne soirée
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
Rien à voir avec de l'hameçonnage. C'est une infection qui apparemment (je dis apparemment car j'ai survolé ton sujet) a modifié les serveurs DNS, une fois l'infection éliminée, celui t'a pris en charge les remettra comme il faut.
Si tu le fait avant, la modification risque de revenir, continue la désinfection pour qu'elle soit efficace.
Bonne soirée
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»