Kaspersky detecte avast 5

Résolu/Fermé
mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 1 déc. 2010 à 11:00
 Philippe - 13 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,

suis entrain d'installer sur mes machines Kaspersky 2011, et sur une machine l'insstallateur afiche le message d'avoir constaté un logiciel incomptatible en l'occurence avast 5 et qu'il faudrait d'abord le désinstaller.
mais en entrant dans ajout/suppresion des logiciel je ne le vois pas.
comment procéder pour terminer l'installation de kaspersky et élliminer avast que je ne vois même pas?

Merci pour votre interressement

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22859-utilitaire-de-desinstallation-de-avast/

Firefox 2 pas jeune cette version, faudrait maintenir a jour les programmes et navigateur avant de penser a utiliser Kaspersky, fera pas tout le KIS 2011

A+Lusche Philippe
1
mynet Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 1
1 déc. 2010 à 14:04
Merci Philippe.

J'ai trouvé satisafaction
0
Salut,

C'est OK cela fonctionne ????

A+Lusche Philippe

PS: Si cela est le cas, passe ton post en résolu
0
ghostrider78 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 19:32
Bonsoir,
J'ai le même problème. Kaspersky détecte Avast 5 mais je ne l'ai jamais installé. Comment faire pour passer ce problème ?
Merci d'avance,
Christophe
0
Bonjour,

Ben faire tout de même la manipulation de désinstallation comme préconisé, peut être que vous n'avez jamais installé avast 5 mais des restes d'un avast 4.8 ou autres versions peuvent être présents, de ce fait Kaspersky analyse la présence d'un autre Antivirus.

A+Lusche Philippe
0
Désinstalle Avast avant d'installer Kaspersky

Deux anti virus génèrent des conflicts entre eux... ;-p
0
Salut,

Les Antivirus deviennent de plus en plus susceptibles, je parle des bons (ANTIVIR, G DATA, KASPERSKY, BITDEFENDER), quand on les installe ils ne supportent pas la moindre trace d'un concurrent (antivirus, voire pare feu).

Donc, avant d'en installer un, il faut utiliser l'utilitaire de désinstallation propre à la marque à télécharger sur leurs sites.

Ensuite il faut supprimer toute trace dans le poste de travail (fonction "rechercher"), sans oublier de nettoyer le registre :
- taper "regedit" en bas en droite de l'écran.
-fonction "rechercher" avec le nom de l'antivirus à supprimer, faire attention en supprimant... après avoir créé un point de restauration évidemment.
0
...en bas à gauche
0