Sécurité informatique
Résolu
barboxy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
barboxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barboxy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais installer dans l'entreprise où je vais effectuer mon stage un serveur dédié à la sécurité au niveau interne. Celui-ci doit permettre de savoir quels sont les utilisateurs connectés à un moment X et à partir de quel poste de travail etc...
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Je voudrais installer dans l'entreprise où je vais effectuer mon stage un serveur dédié à la sécurité au niveau interne. Celui-ci doit permettre de savoir quels sont les utilisateurs connectés à un moment X et à partir de quel poste de travail etc...
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Sécurité informatique
- Question de sécurité - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Hello,
Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas bien son fonctionnement mais je n'ai rien dit, il ne faut pas s'énerver lol.
En fait il faut que je précise : je voudrais , en cas de problème (infection mais aussi modification de certaines données etc...), pouvoir savoir qui est connecté au moment où est survenu le problème. Je cherche une solution où une combinaison de solutions lol non payante.
Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le site et je ne connais pas bien son fonctionnement mais je n'ai rien dit, il ne faut pas s'énerver lol.
En fait il faut que je précise : je voudrais , en cas de problème (infection mais aussi modification de certaines données etc...), pouvoir savoir qui est connecté au moment où est survenu le problème. Je cherche une solution où une combinaison de solutions lol non payante.
Merci d'avance.
Il y a bien des moyens d'analyser le réseau et de savoir qui y est connecté. Le but final est de renforcer la sécurité mais peut-etre me suis je trompé de section.
Bonjour,
DSL !!!
-De savoir qui est connecté : OK , il y a quelque programmes pour ça (mais j'en connais pas !)
-Scanner le réseau et les ordis /serveurs à la recherche de code dangereux :
Ok, mais payant
DSL !!!
-De savoir qui est connecté : OK , il y a quelque programmes pour ça (mais j'en connais pas !)
-Scanner le réseau et les ordis /serveurs à la recherche de code dangereux :
Ok, mais payant
ha voilà ! un petit scanner d'adresse ip pour avoir les infos !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/42978.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/42978.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu je crois pas que ça existe...
en tout cas pour entreprise, je connais pas !
Et les solutions gratuites ne t'offrent pas ce genre de Sécurité ...
Ya bien des solutions payantes piratées mais c'est illégale !