Jai eu un virus HELP
Résolu
natou :)
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toblerone. Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai actuellement eu un virus et maintenant quand je fait alt+ctrl+suppr je n'ai plus le boutton panneau de configuration, aurez vous une solution non payante svp. (Du genre payer un informatitien).
A voir également:
- Jai eu un virus HELP
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
5 réponses
Oui le gestionnaire des taches, (c'est la fin de journée ;) ), j'ai avira mais il fesait que brailler a croir qu'un de mes programes était un virus alors que ça n'en était pas un, je l'ai donc désactiver. J'ai voulu telecharger inception et pas de chance il y avait un virus dedan.
Quand on télécharge ( en plus quand on télécharge illégalement sur des sites ou réseaux douteux ), avoir un antivirus fonctionnel est nécessaire...
Oui, comme le précise l'autre réponse, utilise un antivirus gratuit comme "Avast" par exemple...
PS : En appuyant sur la combinaison de touches citée, ce n'est pas le panneau de configuration que tu dois obtenir mais plutôt l'assistant de fin de tâches...
PS : En appuyant sur la combinaison de touches citée, ce n'est pas le panneau de configuration que tu dois obtenir mais plutôt l'assistant de fin de tâches...
Télécharge un antivirus comme dit au dessus et lance une analyse pour pouvoir trouver les fichiers infectés et les détruire... Si le virus a attaqué un fichier nécessaire au fonctionnement de l'ordinateur, en dehors de reformater ton disque dur ou la partition concernée ( les virus ne sautent pas de partition en partition il me semble ), je ne vois pas vraiment de solution... Tout recommencer à zéro est souvent la meilleure solution si tu n'as rien de précieux sur ton disque dur...
PS : Je ne sais pas si c'est toi qui affiche les -1 mais bon, si c'est le cas, -1 pour quelqu'un qui cherche à t'expliquer et non à te faire la leçon.... GG... ^_^
PS : Je ne sais pas si c'est toi qui affiche les -1 mais bon, si c'est le cas, -1 pour quelqu'un qui cherche à t'expliquer et non à te faire la leçon.... GG... ^_^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question