Mise à jour de Nod32, où les trouver ?

Résolu/Fermé
gosto - Modifié le 21 déc. 2007 à 18:29
 nod32 - 14 déc. 2010 à 22:15
bonjour je cherche les mises à jour de nod32 merci
A voir également:

4 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 395
21 déc. 2007 à 18:29
salut,

Comment mettre à jour NOD32 ?

NOD32 supporte deux modes de mises à jour : automatique et manuel. Par défaut, une mise à jour automatique est programmée après l'installation de NOD32. Au besoin, une mise à jour manuelle peut être lancée en cliquant sur le bouton « Mettre à jour » dans la fenêtre principale du module Mise à jour.

Pour que la mise à jour fonctionne correctement, les conditions suivantes doivent être réunies :

Mise à jour via un réseau local (LAN):

• un Nom d'utilisateur et un Mot de passe valides doivent être saisis dans la fenêtre « Configuration de la mise à jour automatique », accessible en cliquant sur le bouton Configuration depuis la fenêtre principale du module Mise à jour (si le serveur ou la station de travail exploite un système basé sur NT et que les mises à jour ne passent pas par le protocole HTTP)

• un serveur valide doit être choisi (nous recommandons d'utiliser des commandes UNC à la place de disques mappés qui peuvent ne pas fonctionner sur certains systèmes)

Mises à jour par Internet :

• un Nom d'utilisateur et un Mot de passe valides doivent être saisis dans la fenêtre « Configuration de la mise à jour automatique », accessible en cliquant sur le bouton Configuration depuis la fenêtre principale du module Mise à jour

• la sélection du serveur de mise à jour devrait être réglée sur le mode automatique (qui est sélectionné par défaut)

• une connexion Internet doit être établie lorsqu'une procédure de mise à jour est lancée

La mise à jour est-elle exécutée automatiquement ?

Après l'installation, une mise à jour automatique à intervalles réguliers est programmée par défaut. Cette méthode fonctionne si vous êtes connecté de manière permanente à Internet, ou si vous obtenez les mises à jour à partir d'un Miroir (copie des fichiers de mise à jour) depuis votre réseau local (LAN). Si votre ordinateur est connecté par l'intermédiaire d'un modem et d'une ligne téléphonique standards, le téléchargement des mises à jour s'effectue lorsque la connexion du modem à Internet est détectée par NOD32. Cette option est également sélectionnée par défaut. Nous vous recommandons toutefois de le vérifier. Pour se faire, ouvrez le Control Center NOD32 en cliquant sur l'icône NOD32 Antivirus System présente dans la barre des tâches. Puis ouvrez le menu Outils système en cliquant sur la flèche bleue précédant sont nom. Cliquez ensuite sur Planificateur. La liste des tâches planifiées, y compris les mises à jour automatiques, apparaît alors dans la fenêtre de droite.

Comment voir si NOD32 a été mis à jour ?

Le numéro de version de la base de données des signatures virales actuellement installée apparaît dans la fenêtre Statut de tous les modules NOD32, ainsi que dans la fenêtre Informations système. Si NOD32 n'est pas à jour, une fenêtre d'avertissement apparaîtra au démarrage de NOD32. Pour vous assurer que vous possédez bien la dernière version, rendez-vous sur notre site Internet www.eset.com et comparez le numéro de version affiché par votre NOD32 à celui spécifié sur le site.

Alternativement, vous pouvez vous connecter à Internet et effectuer une mise à jour manuelle. NOD32 sera alors mis à jour vers la version la plus récente et un message vous le confirmera.

https://www.eset.com/

@++
1
salut coimment faire la mise a jour manuelle et automatique !
1
salut comment faire la mise a jour manuelle et automatique
0
svp aider moi je ne ses pas comment faire une mise a jour manuelle et automatique
0
aider moi svp merci
0
JE voudrai une mise a jour automatique merci
0