Marre de kiwee

Résolu/Fermé
dudule123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 16 mars 2010 à 09:51
 Emmaa - 15 déc. 2010 à 14:15
Bonjour, voila epuis quelque jours jai un souci.en fait sur une conversation msn j'ai cliquer par mégarde sur un emoticone kiwee ce qui m'a fait installer cet "saleté" sr mon pc.j'ai desinstaller tout ce que je pouvait ( toolbar.et tout se qui avait rapport avec kiwee dans ajouter/desinstaller) un seul truc ne part pas la page d'accueil kiwee j'ai tout essayer j'ai rechercher toutes les clé de registre les anti-malware .anti-spyware
rien n'y fait en derniers recours j'ai desintaller mozilla avec revouninstaller et quand je l'ai reinstaller elle etait toujours la " la page d'accueil kiwee" jai beau changer la page de demarrage dans les options elle revient au bour de 30 secondes.
quelqu'un aurait til une idée(en evitant le formatage) la restauration systeme aillant été enlever
merci a vous !!!!

10 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 291
19 mars 2010 à 01:54
Bonjour,

● Télécharge Ad-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
● Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours.
● Double-clique sur le programme AD-R situé sur ton Bureau.
● Clique sur Nettoyer puis valide.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
2
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
16 mars 2010 à 10:08
salut il faut aller modifier l'adresse de la page d'accueil et modifier ce qui est inscrit a savoir l'adresse de kiwee pour remettre google a savoir : outils/option /onglet general la tu vas sur la ligne page d'accueil et tu vire ladresse kiwee et tu met google fais ok et au besoin redemare firefox
1
dudule123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
16 mars 2010 à 10:28
alors comme preciser dans mon premier post j'ai deja été dans outils/options/general
jai mis la page de google j'ai redemarer j'ai bien la page de google et au bout de 30 seconde kiwee revient
1
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
16 mars 2010 à 11:10
Bonjour,

Regarde dans:

1) Démarrer\Panneau de config\Ajout supp de programmes et supprime tout ce qui à trait à Kiwee (y compris la Toolbar si elle est là).

2) Démarrer\Tous les programmes voir s'il est là avec une flèche pour le désinstaller

3) Sinon, la meilleure solution est de re télécharger Kiwee sur son site officiel , tu lances l'installation et tu auras une option pour désinstalller le programme.

4) si la Toolbar résiste encore: Pour la tuer: C'EST ICI

Cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j avais le meme problème que toi avec kiwee , et j ai enfin reussi a récuperer mon ancienne page d accueil !!!
Sur ta page d accueil actuelle , tu click sur outil ( tout en haut) , tu vas sur option et ensuite tu click sur " restaurer la configuration par default " !! et voila!!!
ça a fonctionné instantanément!! j espere que pour toi aussi!! bonne journée !!!
1
dudule123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
16 mars 2010 à 11:15
je n'ai plus la toolbar dans ajout /suppress programme tout est enlever je vais essayer ta proposition de retelecharger sur le site et je dirait ou ca en est
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
16 mars 2010 à 11:59
OK dis-nous ça.
0
dudule123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
17 mars 2010 à 16:53
j'ai essayer en reinstallant desinstalant kiwee et la page d'acceuil est toujours presente
je desespere =(
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
17 mars 2010 à 18:08
1) Est-ce que la Kiwee toolbar est là aussi ?

2) Retourne voir dans le panneau de config\ajout-Suppression de programmes et supprime s'il reste qqchose de Kiwee

3) Va dans C:\Program Files et supprime tout ce qui à trait à Kiwee

4) Sur la page internet: Outils\options\Onglet général\mettre: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl en page de démarrage par défaut et supprimer Kiwee.

5) Va dans démarrer\Exécuter\tape msconfig\OK\Dans l'onglet démarrage\décoche c e qui est en rapport avec Kiwee\appliquer\idem dans l'onglet services.

Redémarrer le PC

Si Kiwee est encore là:
- télécharger Unlocker : ICI
- explications: ICI
- Faire démarrer\rechercher Kiwee (ou peut-être existe-t-il un fichier avec ortographe proche) et faire un clic droit\clic Unlocker

Redémarrer le PC et s'il est encore là, on ira voir les clefs de registre.

Bon courage, on l'aura !


0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 89
19 mars 2010 à 01:12
Bonsoir,
Si ton problème est résolu, merci de cliquer sur "Mettre en résolu" juste en dessous du titre de ton 1er message.
Cordialement;
0
J'ai EXACTEMENT le même problème ! Grâce à Berenice, je crois que ça remarche !
Je sais cela à était posée il y a longtemps, mais pour ceux qui viennes juste voir comment réglé ce problème, je leur conseil le truc de berenice !

MERCI ENCORE !
0