Alerte virus continuelle

Résolu/Fermé
aglaéjolie - 13 déc. 2010 à 21:32
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2010 à 08:16
Bonjour, Mon ordinateur est allumé mais meme quand je ne l'utilise pas une alerte Avira intervient et me dit "alerte TR/Drop.Agent.dnnn" dans C:\System Volume Information\restore{5A945798-7A62-42D9-8E16-5A 18029C9C52}RP449\A0171941.EXE' Que puis-je faire pour l'éliminer étant donné que cette alerte a lieu meme si je n'utilise aucun programme il suffit juste que l'ordinateur soit allumé ; merci pour votre aide

<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 21:36
Bonsoir

Rien de grave cette détection est dans la restauration.

Pour y remédier il te suffit de la purger:

Purge la restauration comme ceci :
http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.Nsf/fr_docid/20020830101856924

Cela supprime toutes traces des diverses infections ;et permettra une éventuelle restauration sans infections

@+
0
Merci Guillaume je vais essayer de suite mais je me rends compte maintenant que par exemple sur le forum CCM "virus sécurité" j'ai eu beaucoup de mal car mon écran est submergé de publicité qui empiète sur les pages que je veux consulter.Je reviens te dire si çà và mieux après l'action que tu m'as donnée .A+
0
Re

Utilise Firefox avec les extensions Adblock et Wot.

A toute suite pour des nouvelles.

@+

---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Je reviens avec Firefox pour avoir une précision quand tu dis "purger" çà veut dire activer ou désactiver la restauration? je sais je suis nulle ....
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 22:23
Re

Cela veut dire de désactiver la restauration ;de valider ce choix.

Ensuite de réactiver cette restauration et de valider également ce choix.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
çà y est tout est rentré dans l'ordre mais comment savoir quel était le programme qui perturbait pour ne pas que çà recommence car si je le réutilise çà và recommencer !!
0
il est tard je te remercie de m'avoir aidé c'est sympa A+
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2010 à 08:16
Bonjour

Je clos le post.
@+
0