Ccleaner ! Comment l'utiliser

Résolu/Fermé
Thierry61 - 6 nov. 2011 à 15:46
 Thierry61 - 7 nov. 2011 à 01:25
Bonjour,
Je viens de charger Ccleaner, et de le lancer. J'ai jeté un oeil sur les différentes rubriques; et puis en avant, "ANALYSE". Alors résultat ! Oh! Ccleaner de supprimer les dossiers cachéss de GOOGLE (en fait j'ai cru comprendre qu'il s'agissait des dossiers contenant le annexes des pages que j'avais chargées et qu'habituellement je cache pour alléger la revue des mes dossiers, bon en fait il y en avait pour 300 M, et puis presque toutes mes applications, c'est à dire OFFICE, McAfee, WindowsDefender, Adobe, MS-Search, Ms-SilverLight, etc.... Qu'est ce qui se passe ? Est-ce qu'il ne s'agit que de restes de fichiers jetés et abandonnés, des morceaux de fichiers temporaires ou bien est-ce que c'est les applications elles-mêmes qu'il me demande d'effacer.
Merci de vos explications parce que je suis passablement perplexe.

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
6 nov. 2011 à 15:52
Lol .. Non, ne t'inquiètes pas, il ne vas pas te supprimer les programmes, justes supprimer les logs et fichiers temporaires.

CCleaner ne pose aucun problème.
1
C'est fait. Parfait. Merci.
0
Bleuet' Messages postés 579 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 32
6 nov. 2011 à 15:53
1
Bonjour
Oui si tu efface tout il sait effacer tout. Si tu utilise l'outil effaceur bien sur.

Bon, avec le mode d'emploi tu comprendra mieux.
http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
1
Merci à tous. Bravo pour votre rapidité et votre complaisance. Et quand je regarde les autres réponses : Chapeau bas pour tous ces efforts. Je reviendrai. Et je conseillerai ce site en cas de difficultés
0