Malware
Résolu/Fermé
Guikzo
-
7 nov. 2011 à 17:35
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 - 8 nov. 2011 à 09:34
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3 réponses
H3RV3
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7 nov. 2011 à 17:49
7 nov. 2011 à 17:49
Salut,
Tu peux désinstaller Spybot et Adaware qui sont obsolètes.
Ensuite, on va analyser le PC plus en détail :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Tu peux désinstaller Spybot et Adaware qui sont obsolètes.
Ensuite, on va analyser le PC plus en détail :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse,
voici le log de zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijJHx08Al.txt
Vous remerciant
voici le log de zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201111/cijJHx08Al.txt
Vous remerciant
H3RV3
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7 nov. 2011 à 20:16
7 nov. 2011 à 20:16
Bon, rien de spécial dans ton rapport..
On va faire une autre vérification :
● Télécharge TDSSKiller sur ton bureau
● Sous XP : Double clique sur tdsskiller.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur tdsskiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Clique sur "Start Scan" pour démarrer le scan
● En cas de détection, clique sur "Continue" puis sur "Reboot Now"
● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
Sinon, tu as Malwarebytes, as-tu fait un scan dernièrement ?
On va faire une autre vérification :
● Télécharge TDSSKiller sur ton bureau
● Sous XP : Double clique sur tdsskiller.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur tdsskiller.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"
● Clique sur "Start Scan" pour démarrer le scan
● En cas de détection, clique sur "Continue" puis sur "Reboot Now"
● Un rapport va s'ouvrir, copie/colle le dans ta réponse
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt
Sinon, tu as Malwarebytes, as-tu fait un scan dernièrement ?
H3RV3
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7 nov. 2011 à 22:22
7 nov. 2011 à 22:22
Oui, çà fera un bon test.
sujet résolu, en fait il s'agissait de problème de services windows qui ne s'activaient pas, car soudainement inexistants... je pense à des MAJ qui ont craché... en réalité je n'en sais rien mais en effectuant une restauration système tout refonctionne... coup de bol ... Merci en tout cas pour les réponses et le temps pris pour m'éclairer
H3RV3
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8 nov. 2011 à 09:34
8 nov. 2011 à 09:34
C'est parfait si ton problème est résolu.