Kasperky version internet security 2012

Résolu
gougou2 -  
 Gougou2 - 7 nov. 2011 à 09:22
Bonjour,

J'ai également des problèmes avec Kasperky internet security 2012. Après avoir mis à jour il y a quelques jours la version 2012 par dessus 2011, mon ordinateur se plante, plus de protection, etc. Je dois redémarrer manuellement. Que faire ?
Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

Salut,

Désinstalle le complètement puis réinstalle la version 2012.
Utilise le désinstalleur de Kaspersky téléchargeable à cette adresse :
https://support.kaspersky.com/downloads/utils/kavremover.exe
0
gougou2

Hello,
j'ai fait exactement ce que tu m'as indiqué(déinstallation et réinstallation avec CD+code de Internet Sucurité 2012). Mais néanmoins, mon ordinateur s'est planté après redémarrage. C'est peut-être autre chose...Je vais faire une analyse complète.
On verra. Merci pour les conseils. Cordiales salutations.
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

OK, fais une analyse et repasse ici en cas de soucis.
0
Gougou2

fais l'analyse et ras au niveau des virus et autres choses. Toujours plantages à l'ouverture. Fait restauration système aussi et c/cleaner. Et puis finalement au vu des mêmes résultats (plantages de l'ordi)j'ai tout désinstallé, soit programme Internet 2012 et 2011 manuellement par le panneau de configuration des programmes. Puis réinstallé la nouvelle version 2012. Pour l'instant tout semble aller... Merci.
0