Www.clubdejeux.com site a probleme ou non

Résolu/Fermé
diall - 3 mars 2010 à 16:22
 ademe99 - 28 mars 2012 à 12:21
Bonjour,

j'ai un petit soucis qui me trakace .

voila,
je viens de m'inscrire a " www.clubdejeux.com "

( humm mes jeux favoris, Rami Dames ... )

j'ai un doute sur la fiabilité de se site car je nai rien executé et j'ai un message louche :

La signature numerique de l'application ne peut pas être verifier . souhaitez vous executer l'application ?

nom: SiteAppletTrialCheckNew
Editeur: www.clubdejeux.com

...

on ma toujour dit qu'il nétait jamais bon dexecuter quelquechose qu'on a pas demander .

je voudrais votre conseil et si jamais c malveillant conseiller moi un autre site de jeux avec le rami .... svp merci

5 réponses

HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
3 mars 2010 à 16:24
Attention aux virus ou à la récupération pour piratages ^0^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
slt

non tkt c est un site de jeux en ligne mais sa me chagrinequand même impeu

je dois refuser ou non ?
0
Bonjour je veut me connecter me faire une nouvelle adresse jessaye a chaque fois mes ca ne marche pas vous pouvez-maider Merci cordialement !!
0
Bjr comment désinstaller le logiciel de ClubDeJeux SVP. Il n'apparait pas dans le systeme de désinstallation, et pas de fichier de désinstallation dans le programme installé.
Quel arnaque!!!:
Aidez moi à desinstaller cette m.... SVP
merci
0
mefié vous c'est des voleurs en ce moment il demande les papier d'identités et justificatif de domicile si vous les données pas mm avc un forfait ils vous exclus et vous avez payer pour rien clubdejeux deviennent des voleurs
0
Je suis membre j'ai installé le logiciel et n'ai rencontré aucun problème pour l'instant.Pour désinstaller le logiciel,il doit falloir faire un clic droit sur l'icône du logiciel et ensuite "supprimer" dans la liste qui s'affiche.Le logiciel doit atterrir dans la corbeille et est ainsi supprimé.
christi51
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
3 mars 2010 à 16:26
Bonjour ,

je viens d'y allez vite fait .

ca a l'air d'aller a première vu , mais je me suis pas log alors a voir ...
j'ai rien qui c'est mis en alerte des l ouverture , c est deja ca .
0
slt Athena223 ,

tu tes inscrite ?

mais c'est bizard quand même jai jamais eu de message de se genre

pis je sors dune belle m*rd* avec le pc j'ai pas envie d'y retourné ^^
alors je me mefis
0
j ai payer la somme de 17 euros par carte bancaire pour 100heures mais j ne pet pas jouer quoi faire
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 7
3 mars 2010 à 16:30
Vu = forfait 40 heures ........... attention après !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
3 mars 2010 à 16:35
heuu non , je préfère pas .
ca évitera de me faire spam mon adresse mail .

j'ai déjà se message quelques fois , mais c est très rare .

ca te l'affiche a quel moment ?
0
sa me la mis dés que je me suis connecté a se site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
3 mars 2010 à 16:40
bon bah va y alors , c'est juste un certificat qui te manque .

j'ai pas eu le message donc c est que c est bon .

par mesure de précaution :
- installe Spybot
- installe Malwarebytes
- met a jour ton anti-virus

avec tout cela , ca devrai bien se passez :)
0
pas besoin d'install' lol

jai deja tous je ressors du forum c esi ici sur CCM ( forum a qui je suis reconnaissant ) que je me suis fait desinfecté ^^

j'ai Avira et MalwareBytes anti malware ^^

se forum NIKELL =)
0