Avast, trop exigeant ?
Résolu/Fermé
LA QUICHE
-
25 mars 2012 à 11:15
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 25 mars 2012 à 17:16
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 25 mars 2012 à 17:16
A voir également:
- Avast, trop exigeant ?
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
- Avast driver updater avis - Forum Antivirus
5 réponses
juliennarainapadeatchy
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
5
25 mars 2012 à 11:19
25 mars 2012 à 11:19
bonjour, oui je peut le reconnaitre que l'antivirus Avast est un logiciel oui mais il est chiant ! a chaque fois que je ouvre gta underground 2 il me dit virus je le scanne avec mon autre ordinateur aucun problème trouver donc je vais changer d'antivirus !
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
ps: désoler pour les fautes d'orthographes
excuses moi pour le délais, j'ai mangé une tite croûte ! normalement, c'est avast qui me le dit : lancer dans la sandbox ou normalement. Aucun des deux ne marche !
Bonjour,
On va aider un peu notre ami Gen, connais pas trop bien Avast, d'ailleurs lui y comprends rien en AV,il en a pas besoin, tout le monde ne s'appel pas Gen non plus :)
Allez revenons à nos moutons:
1) Ouvre AVAST
2) Onglet Protection Complémentaire
3) Onglet AutoSandbox
4) Paramètres
5) Mode de l'AutoSandbox (soit sur demander) et OK
6) Ferme Avast
7) lance ton Jeu et lorsque Avast te pose la question (lancer Normalement ou en dehors de la sandbox)
8) Une fois cela fait, assures toi que dans le même chemin cité ci-dessus (1,2,3,4) tu vois le chemin DANS:
Fichier à exclure de l'AutoSandbox
Enfin ton JEU, tu l'as installer sur le PC ou tu le lances d'après le CD ou DVD
A+Lusche Philippe
On va aider un peu notre ami Gen, connais pas trop bien Avast, d'ailleurs lui y comprends rien en AV,il en a pas besoin, tout le monde ne s'appel pas Gen non plus :)
Allez revenons à nos moutons:
1) Ouvre AVAST
2) Onglet Protection Complémentaire
3) Onglet AutoSandbox
4) Paramètres
5) Mode de l'AutoSandbox (soit sur demander) et OK
6) Ferme Avast
7) lance ton Jeu et lorsque Avast te pose la question (lancer Normalement ou en dehors de la sandbox)
8) Une fois cela fait, assures toi que dans le même chemin cité ci-dessus (1,2,3,4) tu vois le chemin DANS:
Fichier à exclure de l'AutoSandbox
Enfin ton JEU, tu l'as installer sur le PC ou tu le lances d'après le CD ou DVD
A+Lusche Philippe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SolidSnake059
Messages postés
4251
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
508
25 mars 2012 à 17:16
25 mars 2012 à 17:16
La Sandbox c'est le truc le plus bidon que j'ai jamais vu, tu peux carrément la désactiver car elle n'empêchera jamais une infection et en plus elle consomme plus de ressources... poubelle ^^