Arnaques à Paypal :petits conseils

Résolu/Fermé
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 10 juin 2008 à 08:59
 ingognito - 27 mars 2012 à 19:22
cela fait plusieurs fois que je reçois des demandes d'aide concernant les mails soit disant envoyés par paypal ,signalant que le compte est bloqué ou autres infos alarmantes du meme style.

cette arnaque est vielle comme le net ,mais à priori des gens se font encore piéger ,aussi j'ai créer une page reprenant quelques conseils utiles pour éviter de vous faire avoir.

http://milsodor.no-ip.org/securite/paypal/paypal_index.php

En espérant que cela serve et n'oubliez jamais il ne faut surtout pas cliquer sur les liens contenu dans le mail.
bonne journée à tous
A voir également:

5 réponses

chfloflo Messages postés 87 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 8
10 juin 2008 à 14:21
slt ok merci je fé tourner
4
bonjour je souhaite savoir que met t'ont dans les adresses ligne 1 et 2 de paypal merci beaucoup de vos futur réponse ;p
4
Qu'avez vous mis dans l'adresse de ligne 1 svp
0
je veut savo?r la rponse auss?
0
moi aussi SVP!!
0
pareil je pige pas rien
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 352
10 juin 2008 à 14:27
hello ,c'est le but ;-)

qu'on en finisse avec tous ces abrutis qui croient qu'un mail peut les enrichir sur notre dos lol!
3
bonjour je souhaite savoir comment ou plutôt que met t'ont dans les adresses ligne 1 et 2 de paypal parce que je suis sur un sites de jeux mais c'est qu'on il ont paypal et je n'y pige rien je souhaite avoir des crédit pour avancer dans mon jeux mais je peux pas je pige rien du tout il dise mettez une adresse ligne 1 facultative et une adresse ligne 2 je sais pas quoi mettre j'ai mis mon nom mon email mais rien y faut ile me dise qu'il y a un soucis et que les donner de ma cb sont erronée merci de m'aider

cordialement gotik
1
Qu'avez vous mis dans l'adresse de ligne 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp vs pouvez a sabonner a ankama games, en faite, si vs etes francais appeller le numero et donnez moi le code ou bien donnez des astuces paypal
merci de votre comprehension
0