Version d'essai expiré quels risques?

Résolu
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fait la mise à jour hier je me disais que l'antivirus devenait défaillant après son expiration.
Je voulais la protection n'est pas optimale mais est ce que je peux être sûr que je ne courrais pas de risque majeure .mot de passe espionnage? l'antivirus fonctionne t-il comme avant?

A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Salut,

La présence d'un antivirus à jour est nécessaire!

Je te conseille de désinstaller ton antivirus et de le remplacer par un autre

gratuit et efficace ( Avira ou MSE)

@+
3
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est ça le hic l'antivirus est à jour, je continue à faire les mises à jour sans problèmes mais seulement il est indiqué que la version d'essai a expiré. Je me dis que je ne cours pas de risques majeures d'après tes explications. Non?
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonjour,

il est indiqué que la version d'essai a expiré

Ça veut dire qu'il y'a deux possibilités : soit que tu acceptes d'acheter cet antivirus ou d'avoir un autre antivirus gratuit et efficace comme je l'ai précisé.
A toi de choisir... :-)

@+
0