Version d'essai expiré quels risques?
Résolu
happyboon
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, à tous
j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fait la mise à jour hier je me disais que l'antivirus devenait défaillant après son expiration.
Je voulais la protection n'est pas optimale mais est ce que je peux être sûr que je ne courrais pas de risque majeure .mot de passe espionnage? l'antivirus fonctionne t-il comme avant?
j'ai installé Eset 5 sur ma machine mais la dernière version à expiré mais l'ordinateur fonctionne apparemment sans problèmes j'ai fait la mise à jour hier je me disais que l'antivirus devenait défaillant après son expiration.
Je voulais la protection n'est pas optimale mais est ce que je peux être sûr que je ne courrais pas de risque majeure .mot de passe espionnage? l'antivirus fonctionne t-il comme avant?
A voir également:
- Version d'essai expiré quels risques?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
happyboon
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
3
c'est ça le hic l'antivirus est à jour, je continue à faire les mises à jour sans problèmes mais seulement il est indiqué que la version d'essai a expiré. Je me dis que je ne cours pas de risques majeures d'après tes explications. Non?