Desinstallation logiciel anti virus

Résolu/Fermé
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 4 déc. 2003 à 19:29
 momatoli - 27 mars 2012 à 16:16
bonjour a tous
mon prob impossible de désinstaller mon anti virus qui est anti vir personal, j'ouvre paramètre, panneaux de config, ajout suppression de programe je clic sur anti vir XP, et la réponse est la suivante traduite de l"anglais : ne peut charger la bibliothèque de ressource c\program files\personal et rien ne se passe j'aimerais enlever ce logiciel pour installer mon N ORTON tout neuf et ne peut pas merci de vos conseille, car je n'ose pas l'installer sur anti vir merci
A voir également:

11 réponses

epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
5 déc. 2003 à 11:34
merci a toi pour ta réponse a +
3
bonsoir t'as qu'a tout supprimer à partir de progam files.
Tu peux aussi télécharger " Reg cleaner " qui est un petit utilitaire qui nettoie le base de registre .Quand tu supprime des trucs il reste ensuite plein d'entrée invalides dans celle ci.
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
5 déc. 2003 à 12:05
eh bien logan
j'ai suivi tes conseils : program files et uniinstall réponse la même : cannot. load ressource library! c:\PROGRAM FILES\AV Personal\AV unins
donc impossible de désinstaller, j'ai installer reg cleaner et toujours le même message a n'en pas croire ses yeux aidez moi svp
epso
0
bonjour la désinstallation de windows ne trouve pas la désinstallation de anti vir.
je vais chercher
a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
resalut tu peux essayer de réinstaller antivir puis de le supprimer de nouveau avec "ajout/supression de programmes" ?
la désinstallation précédente s'est peut être mal dérouler.
aplus
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
5 déc. 2003 à 12:20
tu est sympa merci
0
resalut va voir sur www.ciao.fr/Antivir_Avis_528866 ça dit que tu a 2 modules à décocher avant de faire la désinstallation
a +
0
epso75ju Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 3
5 déc. 2003 à 16:30
logan
je ne sais comment te remercier et surtout pour ta patience, grace a toi le souci est résolu et ceci en réinstallant anti vir, il me manquait des DLL que j'ai effacer dans mes manips il faut dire que je ne suis q'un piêtre programateur , je suis heureux enfin de pouvoir installer Norton 2004 en regle qui lui ne ma trouver aucun virus alors je me demande si ce n'est pas pour t'inciter a acheter la version payante qu'il te trouve tout ses virus
je te salut et te remerci a nouveau
epso
0
irimi Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
5 déc. 2003 à 16:56
reresalut je suis sous "irimi" maintenant (avant logan) et bien je suis content que nous ayons trouvé la solution à ton probème.
aller salut
0
bonjour est ce qu'il y a qlq qui peut me guider à désinstaller mon antivirus mc afee, le problème c'est que j'ai la procédure normale et je clique sur le logiciel concerné rien ne se passe et la fenêtre se bloque, je dois alors faire Ctrl/alt/ suppr pour redémarrer mon pc. autre question: pourquoi McAfee apparaite dans la fenêtre de Ajout/suppre de programmes sans les cordonnées concernant ce logiciel? Merci d'avance.
0
bonjour,j'ai telechargai antivirus stopZilla,matenant j'ai nesais pas comman suprimer car il me bloc tout.merci en avance!
0
1m3o5i Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 1
14 août 2009 à 20:34
Bonjour, moi ossi g un probleme . Je ne c pas comment desinstaller mon anti virus . Il s'apelle Personnal Antivirus. pouvez vous m'aider mais sans etre trop commepliqué paceke je suis nul en informatique. merci d'avance! :)
0
Bonjour,

Pour ce que ça interresserai, voici une solution pour éradiquer un mogiciel récalcitrant de votre PC, pour ma part c'est avec le logiciel "em..." ( que j'ai eu des tracas à la désinstallation. Impossible d'effectuer une désisnstallation même manuelle, un message d'erreur s'affichant de façon redondante "Vous n'avez pas les autorisation nécessaires..." "le programme est en cours d'execution" etc...

La solution : Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec, aller dans Program files et repérez le dossier du logiciel que vous désirez dégager de votre espace de vie. Une fois fais, ouvrez-le. Supprimez la totalité de ce qu'il contient (ceci ne fonctionne qu'en mode sans échec pour ce genre de programme). Attention, vous pourrez remarquer que la corbeille s'affiche vide sur le bureau, c'est un leurre. Ouvrez la corbeille, tiens !! les fichiers sont là !! dégommez les en faisant une sélection manuelle et un clic droit : supprimer. Il se peut que quelques fichiers, notamment Dll ne puissent être dégommé, ce n'est pas grave, dégommez en le maximum. Redémarrez votre pc cette fois ci en mode normal. Allez dans ajout/suppression de programme et désinstallez le logiciel, vous devriez avoir un message du style "ce logiciel semble avoir été déjà dégommé de votre vie, voulez vous que je dégage une bonne fois pour toute son odeur fétide..." Cliquez OUI !!!
Normalement c'est gagné.
Un conseil sur certains antivirus "Réfléchissez bien avant de l'installer, il vous trouve des vers, trojans,... qui ralentissent votre pc, qui ne l'auraient pas fais ralentir si vous ne l'aviez pas installé", je sais pas si je me fais bien comprendre !! Hum ! 'fin bref un conseil malwarebytes et un dépoussiérage de temps en temps vaut mieux qu'un antivir même s'il a pignon sur rue.
0