Virus sur clé usb et pc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virus sur clé usb et pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Test performance pc - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour, vous allez devoir utiliser usb fix
Pour nettoyer votre pc et votre clé USB
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
Télécharger le depuis un autre pc, et copier le dans une clé USB
Puis démarrer votre ordinateur en mode sans échec, en tapotant la touche F8 au démarrage de votre ordinateur
Une fois sur votre session vous pouvez alors connecté votre clé USB et lancer la désinfection du pc puis des clé USB
Et enfin prévenir le directeur de votre faculté
Pour nettoyer votre pc et votre clé USB
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079838-usbfix
Télécharger le depuis un autre pc, et copier le dans une clé USB
Puis démarrer votre ordinateur en mode sans échec, en tapotant la touche F8 au démarrage de votre ordinateur
Une fois sur votre session vous pouvez alors connecté votre clé USB et lancer la désinfection du pc puis des clé USB
Et enfin prévenir le directeur de votre faculté
Re, je vous remercie de votre réponse j'ai juste une question si je démarre mon pc en mode sans echec est-ce-que je vais pouvoir le redémarrer normalement par la suite ou se sera uniquement en mode sans echec????
Dslé je ne connais pas gd chose aux systèmes informatiques.
Re, je vous remercie de votre réponse j'ai juste une question si je démarre mon pc en mode sans echec est-ce-que je vais pouvoir le redémarrer normalement par la suite ou se sera uniquement en mode sans echec????
Re,
merci pour votre reponse mais j voudrais savoir si j demarre mon pc en mode sans echec est ce que j vais pouvoir le demarrer normalement par la suite ou j ve devoir tt le temps le démarrer en mode sans echec????
Encore merci.
merci pour votre reponse mais j voudrais savoir si j demarre mon pc en mode sans echec est ce que j vais pouvoir le demarrer normalement par la suite ou j ve devoir tt le temps le démarrer en mode sans echec????
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question