Ordinateur Du Papa TRES Virussé.

Résolu/Fermé
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 30 mars 2014 à 16:56
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018 - 30 mars 2014 à 22:13
Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;).

Bon voilà, j'explique mon Cas.
Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur portable avec BEAUCOUP de malware/virus/pop up ect...
J'ai tenter d'y remédié avec C cleaner et Malwarebeat mais c cleaner pas assez utile pour l'ordinateur et Malware Beat Bug a chaque fois que je lance une analyse. J'ai tenter un Mode sans EC et de lancer Malware Beat il fait L'analyse ! ( Miracle ) ... Mais... il bug au moment de supprimé les virus ect... donc avec Malware beat il detecte 650 Menace ( a peu pret ). Donc j'ai pensé a venir içi, télécharger les programme que vous me conseiller sur une clef USB que je ferais depuis mon ordinateur et Lancer le programme sur sont pc ;)
Donc si vous pouvez m'aider... Se serais gentil car là il y a du boulot.
( Oui j'ai penser a re installer windows tous simplement mais on n'a pas de CD et je télécharge rien sur mon pc et je n'ai pas de CD assez grand :/
A voir également:

2 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
30 mars 2014 à 17:21
Bonjour ,

Faire un Scan avec ZHPDiag pour vérifier la présence d'éventuelles d'infections


Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes


Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau ==> regarde ici comme faire

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint=> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici=>http://pjjoint.malekal.com/

==> Pour t'aider a héberger le rapport<==
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
==> tutorial zhpdiag<==

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.

0
chinoki Messages postés 114 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2018
30 mars 2014 à 22:13
Merci de ton aide, Le problème et résolu, le chargeur de l'ordinateur ne marche pu. Alors pu de pc >.< Merci quand même, je met le post en résolu ;)
0
Gimi39 Messages postés 184 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 4
30 mars 2014 à 17:20
Bonjour,
Il existe deux logiciels antivirus : AVAST et AVIRA très efficace. Il faut les télécharger sur 01 net. C'est gratuit et facile.
Bon courage.
Gimi39
-2
abateur Messages postés 174 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2015 29
30 mars 2014 à 17:36
Faut pas Télécharger sur 01.net... ca refile des pup
0