Affichage mot de passe

Résolu
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise chrome, lorsque je clique sur chrome, ma boite de reception s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que je sois obligé de saisir mon mot de passe pour accéder à mes mails .
Merci

A voir également:

4 réponses

Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Ceci est du au fait que vous avez accepté votre ordinateur à enregistrer le mot de passe de votre connexion à la messagerie et celui-ci est stocké dans votre navigateur ou alors, l'option "Rester connecté" sur la page Comptes Google est activée.

Allez sur ce lien et suivez à la lettre les indications fournies :
https://support.google.com/accounts/answer/54490?hl=fr&visit_id=637167039386221465-4185292921&rd=1

Bonne journée.
0
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais je ne trouve pas l'option "rester connecté" et je n'ai pas autorisé qoui que ce soit, comment voir si cela est autorisé?
0
Franqui34 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
AlinR Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est OK
0