Les discussions

Boxore client

 Résolu

Bonjour :) J'ai depuis quelques temps des publicités qui se lancent intempestivement. En désinstaller des logiciels, j'ai repéré un logiciel incon...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de babylon dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Babylon sur mon ordinateur, puis l'ai désinstallé avec Ajout/suppression de programme. Malheusement, quand je me sers du...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
SuperPat

Disque c saturé bis !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désolé mais bon voila j'ai fais un scan avec mon anti-virus et effectivement il m'a trouvé un fichier infecté sur le disque C que j'ai su...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Whatabeautifullife un site sur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
patgers

Trojan.agent

 Résolu

Bonjour, Après un scan de Malwarebytes Anti-Malware je m'aperçois que mon ordinateur est infecté par un cheval de trois, j'ai essayé de le supprim...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ralentissement pc, virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ( environ 2 semaines ), mon PC est devenu très lent et je ne vois que deux hypothèse à sa : 1. Virus 2. Pc en fin...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
juju666

Virus

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à des virus sur mon ordinateur, il m'a fait deux ou trois écrans bleus je ne sais pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider s'...

80 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
billmaxime

Je pense être infecté

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Opera 9.80j'ai remarqué depuis 2/3 jours que mon DD se remplit tout seul,j'ai dû télécharcher un truc pas claire. J'...

77 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
jacques.gache

Problème explorateur windows et windows live

 Résolu

Bonjour, Comme il m'était impossible de mettre à jour Windows Live Messenger (la mise à jour échouait en route), j'ai désinstallé le dossier Windo...

84 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
malinou1

Comment desinstaller pctuto

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas à me débarrasser de pctuto qui m'envie des pubs sans arrêt. que faire ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

Dernière réponse le 15 août 2012 par
fanderians

Infecté par trojan.ransom.gen

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis ce matin, je suis infecté par Trojan.Ransom.Gen Celui-ci a été détecté via ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
phildar2007

Fichiers "temp" récurents

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un ptit coup de main car j'ai essayé de supprimer mes fichiers dans le répertoire "temp" sauf que mauvaises surprises :...

196 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tichacha14

Problème virus teatimer.exe flashplayer...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je lance windows, regarde quelque video et new et toc, une fenêtre apparait m'indiquant de faire la mise à jour d'adobe flash...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner spy-it

 Résolu

J'ai télécharger Spy-IT et j'arrive pas a le faire fonctionner, je l'ai fait parcequ'il est gratuit mais surtout pour voir ce qui se passe sur mon ord...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Sinaybg14

Cheval de troie dropper.generic_c.mmi

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé la dernière cochonnerie à la mode sur Internet, j'ai nommé le Dropper.Generic_c.MMI. Un ami m'a dit de lancer un scan de ...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Elie36

Probleme avec searchnu

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par searchnu, quand j'ouvre google chrome, le logicilel Malwarebytes bloque la page et en haut dans l'adresse il est ma...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Destrio5

Détection virus nsis.hdr

 Résolu

EDIT : avast a supprimé l'application i4j_extf_20_5p83tu.exe. Je ne sais pas si ça a supprimé nsis.hdr aussi ? Bonjour, J'aimerais savoir com...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Smart91

Certains .exe ne fonctionnent pas sous vista!

 Résolu

Bonjour/bonsoir tous le monde! J'ai un petit (gros) problème! Il est dans le titre! Alors voila... J'ai déja suivie pleins de tuto sur comment fair...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Destrio5

Logiciel malveillant et cheval de troie

 Résolu

Bonjour, , depuis aujourd'hui, mon anti-virus avast fait beaucoup de bruit. En effet, il ne cesse de me répéter qu'il a bloqué un logiciel malve...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus freezefrog

 Résolu

Bonjour, mon PC est infecté par le virus freezefrog ! j'ai regardé sur les sujets similaires et j'ai vu qu'il fallait télécherger ADWCleaner et...

34 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crotou94

Supprimer app.info et jerecherche

 Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon pc avec app.info et jerecherche... Pouvez-vous svp m'aider à les supprimer? Merci Configuration: Windows V...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Phil

Ordinateur lent et autres problèmes...

 Résolu

Bonjour, Je naviguais sur un second ordinateur branché avec une wireless G usb adapter grace à mon routeur, mais plus rien du tout sur celui-là, a...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus et autres

 Résolu

Bonjour, de quelle façon correcte et le plus simplement possible, dois-je protéger mon ordi merci Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aminos1996

Trojan et virus "police nationale"

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec le virus "police nationale". Cela bloque complètement ma session, je ne peux plus accéder à rien (mê...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai avast que je paie, je sais, je sais, enfin maintenant avast me demande de faire une mise à jour et quand je suis sur la mise à jour il n...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
aminos1996

Security shield

 Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet. Je voulais refaire la m...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoins d aides pour suprimer mystart.incredi

 Résolu

Bonjour, quand j ouvre mon ordi j ai mystart.incredibar.com qui apparait au lieu de google chrome quelqu un pourrait il m aider a regler ce problem...

49 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avast free version 7

 Résolu

Bonjour, Depuis le téléchargement de la version 7, mise à jour de la base VPS impossible : un message d'échec s'affiche après un temps assez long. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le point d'entrée de procédure shreggetvaluew

 Résolu

bonjour à tous, je suis sous xp pro amd 1.2ghz avec avg anti-virus. Mon problème : je n'peux plus démarrer l'espace wanadoo pour me connecter au ne...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Raminou62

Sacem police national

 Résolu

Bonjour a tous, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide, mon ordinateur est bloqué et une page qui affiche sacem police national me ...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rvteran

Pc lent

 Résolu

Mon pc est anormalement lent depuis 4 jours mtn et ca commence a être vraiment urgent ... J'ai déjà fait un scan ZHPdiag -> rapport : http://cjoint.c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lauris

Problème variante de win32/fynloski.aa vbc

 Résolu

Bonjour, voila mon problème NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe - une variante de Win32/Fynloski.AA cheval de troie - impossible de nettoyer ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Malekal_morte-

Malware

 Résolu

Bonjour, Ce n'ai pas pour moi mais pour une amie. Son écrit"Ce que je remarque, c'est que par exemple, mon icône d'Internet Explorer dispara...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Angelo13

Babylon search persiste...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur cette connerie en voulant faire vite, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai : 1) désinstallé tout ce...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
NyxZ

Jusqu'ici tout va bien

 Résolu

Bonjour à tous! et tout d'abord merci à la communauté des "web House MD": jusqu'ici j'ai toujours trouvé les solutions à mes problèmes sans avoir à po...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
darkcrystal

Virus 80000000.@

 Résolu

Bonjour à tous Depuis très peu de temps, il semble que j'ai attrapé une petite maladie d'ordinateur, voir deux : mon logiciel anti-virus, Symantec ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer sécurity shield ?

 Résolu

Bonjour, En parcourant des sites sur internet, un " virus " (Sécurity Shield) s'est installé sur mon ordinateur. Je me suis renseignée sur intern...

41 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus

 Résolu

Bonjour, je pense etre infecter. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Windows defender ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fais réparer mon ordinateur car la carte-mère ne marchait plus, je l'ai récupéré il y a quelques jours et d...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Un avis d'expert pour mon problême

 Résolu

Bonjour, et merci a qui voudra m'aider ! je voudrais que quelqu'un regarde mon rapport hi-jack ! mon pc tourne mal et la navigation sur le net que c...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Boxore client - a l'aide ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai installé et désinstallé à plusieurs reprises Adobe Flash Player, que j'ai souvent installé depuis le site officiel...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Dulce_

Question sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour les amis je voudrais savoir si en mode sans echec en branchant mon disuqe dur externe dans ce mode et qu'on meme temps je sauvegarde mes f...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
¡El Desaparecido!

Bloquer des plublicités sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe pas un moyen de bloquer les pubs sur mozilla firefox, sachant que j'ai déja ADBlock (et la version plus) Mer...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
kalimusic

Gros problème virus

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer firefox et là il me lache: http://www.noelshack.com/2012-33-1344862066-capture.png Je sais pas du tout ce que...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Malekal_morte-

Analyse vraiment bizard

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème aujourd'hui je décide de faire une analyse complète,chose que je fais rarement car l'antivirus sans occupe lui même.Me...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Cheval de troie bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, avast! m'affiche ce message: «Le composant avasté! Agent des Scripts a bloqué une menace. Aucune autre action n'est demandé...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
chimay8

Zeroaccess - pc redemarage toute les 1 minute

 Résolu

Bonjour Voici mon histoire : J'utilise Windows Vista et Microsoft Security Essential. Problème depuis le vendredi 03/08/2012. 1 minute...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bioubiounette

Fichier

 Résolu

Bonjour a tous voila depuis quelquejours j ai un fichier en rouge comme ceci $NtUninstallQ329112$n quelqu n pourait m expliquer svp et j ai aussi d...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
darknes59

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps Google Chrome ne se lance plus sur mon pc, j'ai beau cliquer sur le raccourci, sur les icônes du bas et quasiment rien n...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
Destrio5

Page d'accueil babylon...

 Résolu

Bonjour, De retour sur mon ordinateur de travail après les vacances (qui est resté à disposition), je réalise qu'un idiot m'a changé ma page d'acc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zanarkand8
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000