Win 32 : Fraudo

Résolu
gecomelo Messages postés 42 Statut Membre -  
gecomelo Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par Win 32 : Fraudo, comment dois-je faire pour m'en débarasser?
j'allume l'ordi et un message me dis que j'ai win 32 : fraudo, je le met en quarantaine et 2 s plus tard c'est encore la même chose et du coup mon ordi se met en veille. Ah mon ordinateur est sous Vista.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

52 réponses

tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

Clic Droit sur Poste de Travail => Propriété => Avancé => "Démarage et récupération" Paramétre => dans "Défaillance Du Systéme" déclic "Redemarer Automatiquement"
1

tu a avast ?
0
gecomelo Messages postés 42 Statut Membre

oui j'ai AVAST
0

désinstalle le et ensuite installe antivir https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html aprés l'avoir installer fais une mise a jour et fais un scan du systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je vais essa&yer tout de suite, je donne des nouvelles dès que je l'ai fait.
0

ya pas de problème dailleur voila qui devrais te convaincre de la réel efficacité de antivir par raport a avast antivir est plus reactif pour intégré les nouvelle variante de virus http://forum.malekal.com/ftopic3528.php ( notamment sur les virus qui circule via msn )
0

le problème c que mon ordinateur se met en veille tout de suite, comment puis-je faire?
?
0

il se met en veille a cause des alerte de avast ?
0

tout de suite j'ai les alertes du virus, j'en ai plusieurs et puis l'ordinateur se met en veille , donc je ne peux rien faire comment dois-je procéder?
0

en fait il ferme toutes les pages, s'éteind et se r'allume
0

suite aux alertes
0

ouais mais il fait sa tout le temps ? et tu n'a pas de petite fenetre qui s'affiche ou rien a part les alerte au lieu de faire mettre en quarantaine a tu essayer de faire supprimer
0

oui j'ai essayer de faire supprimer, de mettre en quarantaine mais les alertes reviennent tout de suite et au bout de 3 ou 4 il se met en veille
0

0

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Clic Droit sur Poste de Travail => Propriété => Avancé => "Démarage et récupération" Paramétre => dans "Défaillance Du Systéme" déclic "Redemarer Automatiquement"<<<<<<<<<
0

je vais manger je reviens dans un petit moment
0

Votre lien ne fonctionne pas, bon je viens de faire la dernière action que vous m'avez cité, maintenant que dois-je faire svp?
0

donc je viens de désinstaller avast, j'ai mis Antivir et maintenant je fais une analyse complète, la plus complète possible, donc maintenant je dois attendre la fin de cette analyse, pour l'instant j'ai 1 résultat positif et 2 avertissements, je suppose qu'il faut que j'attende la fin totale de l'analyse pour pouvoir tout supprimer.
Je vous tiens au courant. Merci
0

voilà il a trouvé un virus et 4 avertissements, le virus était en quarantaine et je l'ai donc supprimé.
Voilà, dois-je faire autre chose?
Merci de toute votre aide
0

le virus revient toujours toutes les deux secondes ? ton ordinateur redémare encore ? ( désolé pour cette réponse si tardive )
0