Télécharger des OS pour virtual pc
windowsgv
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai télécharger Microsoft Virtual pc sur mon ordinateur mais je n'ai pas d'image iso de système d'exploitation pour installer un os sur une machine virtuelle.
est-ce que quelqu'un sait ou puis-je trouver des OS pour virtual pc?
est-ce que quelqu'un sait ou puis-je trouver des OS pour virtual pc?
A voir également:
- Télécharger des OS pour virtual pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Comme il faut un OS avec une licence légale pour créer un OS au format vhd de Virtual PC tu ne pourras pas trouver ça légalement sur le net.
Il faudra que tu installes les OS souhaités sur VirtualPC comme si tu les installais sur un DD normal avec la clé légale correspondante et ensuite faire les mises à jour et les installations de programmes et de logiciels souhaités.
Pas de miracles sauf ,et encore, pour W95 ou W98Se.....Mais aucun espoir pour Seven et Vista.
Il faudra que tu installes les OS souhaités sur VirtualPC comme si tu les installais sur un DD normal avec la clé légale correspondante et ensuite faire les mises à jour et les installations de programmes et de logiciels souhaités.
Pas de miracles sauf ,et encore, pour W95 ou W98Se.....Mais aucun espoir pour Seven et Vista.
les sites de linus (Ubuntu Suse toutoulinux etc) mettent des iso en téléchargement
windows8 bêta chez Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
windows8 bêta chez Microsoft
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US