A voir également:
- VBA, VB et VBS
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Vb - Télécharger - Langages
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
VB,VBA,VBS : Même famille syntaxique
VB : construction d'application compilée, d'objet COM et d'ActiveX
VBA : langages de script présent dans Office, permet la manipulation d'objet et d'ActiveX dans les applications de la suite Office.
VBS : langage de script dédié au web (ASP) et à l'administration des machines de la famille windows.
VB : construction d'application compilée, d'objet COM et d'ActiveX
VBA : langages de script présent dans Office, permet la manipulation d'objet et d'ActiveX dans les applications de la suite Office.
VBS : langage de script dédié au web (ASP) et à l'administration des machines de la famille windows.
ben en vb je me suis formé sur le tas (oui g entassé cooleur, serge, bobinours, scrapbill, dombick...je me suis assis dessus et je me suis formé) mais voila mon point de vue
le vrai truc c vb
ca c le langage de programmation
vba c un module placé dans acces, entre autres, qui permet de faire des petits codes en vb directement dans access. J'ai rarement utilisé vba. je crois qu'il est incomplet, que c qu'une partie de vb.
pis le vbs
ca c très sympa, j'aime bien ce langage
t'as besoin de rien pour enf aire, juste d'un fichier texte. j'ai aps encore rencontré de machines incapables d'executer un vbs
la syntaxe et les fonctions du vbs ressemblent beaucoup au vb
donc, non, la vraie prog c pas vbs. vbs est utilisé pour le web, par exemple, contrairerement à vb
la vraie programmation c vb
mais c'est, de loin, pas le meilleur des langages (kesse kil peut m'faire chier parfois)
voila, j'espère avoir répondu à tes questions existentielles
le vrai truc c vb
ca c le langage de programmation
vba c un module placé dans acces, entre autres, qui permet de faire des petits codes en vb directement dans access. J'ai rarement utilisé vba. je crois qu'il est incomplet, que c qu'une partie de vb.
pis le vbs
ca c très sympa, j'aime bien ce langage
t'as besoin de rien pour enf aire, juste d'un fichier texte. j'ai aps encore rencontré de machines incapables d'executer un vbs
la syntaxe et les fonctions du vbs ressemblent beaucoup au vb
donc, non, la vraie prog c pas vbs. vbs est utilisé pour le web, par exemple, contrairerement à vb
la vraie programmation c vb
mais c'est, de loin, pas le meilleur des langages (kesse kil peut m'faire chier parfois)
voila, j'espère avoir répondu à tes questions existentielles
Si c'est le cas, peut-on vraiment parler de compilation ? Ca serait plutôt une sorte de pseudo-code non ?
--
Tittom (ça c'est de la signature)
VB6 possède bcps de possibilité mais les programmes reste assez lourd à déployer :(