Les discussions

Connection

Bonjour, j'ai le même PB mais moi je voudrais me connecter via ma clé internet 3G Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
^Abel^

Comment installer pterodactyl pannel sous ubuntu

Bonsoir, J'essaye désespérément d'installer Pterodactyl pannel, mais je bloque à cette commande : php artisan p:environment:setup Je commenc...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
team-off

Webcam n'est plus détectée sous ubuntu 14.04

Bonjour, Asus Intel Core i5-7200U ubuntu 14.04 + Windows 10 webcam n'est plus détectée sous ubuntu sachant qu'elle fonctionnait auparavant alors...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
UnGnU

Gufw

Bonjour, Aussi tôt que j'active le firewall je n'ai plus accès a internet sur mon poste alors que j'autorise entré et sortie, quand il est désacti...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
mamiemando

Ouverture de libre office

Sous ubuntu 16.04 j'ai depuis qq jours un souci : lorsque je veux ouvrir un document libre office exp Writer la fenêtre lancer la récupération s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
zipe31

Software center logiciel ubuntu 16.04.lts

Bonjour, je souhaiterai savoir comment empêcher l'installation de logiciel automatiquement sous Ubuntu ,car j'ai remarquer que plusieurs applicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Massi66

Probleme de grub au démarrage

Bonjour, J'ai installé ubuntu 16 sur ma machine qui a windows 10. Ubuntu fonctionnait bien, mais ce matin quand j'ai allumé ma machine, j'obtiens c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
mamiemando

Probléme de login en mode console (ubuntu 10.

Résolu

Bonjour, Voici ce qui m'est arrivé.Voulant utiliser le mode console sous ubuntu 10.10, j'ai fait ctrl+alt+f1 et j'ai obtenu ma console mais pour pou...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaub

Changer mon adresse ip

Bonjour, changer mon adresse ip acceder a l ecran noir taper les lignes de commande qu estce qu il faut écrire ? l

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jns55

Problème à l'installation de mint

Bonjour tout le monde ! après avoir passé mon ordi sous Mint et je me régal par rapport au Windows, je me suis dit marre de refaire l'ordi de ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jbye69

Problème de grub suite à une désinstallation

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un problème et j'aimerais votre aide. J'ai ubuntu et Windows 10 sur mon pc. Je suis allé sous Windows pour supprime...

mamiemando

Supprimer "ads by browser extension" sous ubuntu

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, l'utilisation de Chromium ou de Google Chrome est devenue infernale sur mon ordinateur. Chaque fois que je fa...

mamiemando

Ubuntu ne reconnait plus ma carte graphique

Bonjour à tous Mon pb est dans le titre:Jusqu'a présent je n'avais pas de problème,je pouvais soit démarrer sur le DD Ubuntu ou soit sur le DD Vista...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mamiemando

Probleme de boot

Bonjour, J'ai un hp proliant dl360 G7 sur lequel est installé ubuntu. Quand j'ai voulu installer windows server à la place, j'ai formaté tous les d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mamiemando

Ubuntu: impossible de se connecter à internet

Résolu

Bonjour bonjour, Avant de commencer je tiens à m'excuser d'avance pour toutes les erreurs et maladresses que je vais forcément commettre, je suis to...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
unsympathiquenoob

Mail outlook ou gmail

Résolu

Bonjour, depuis peu sous ubuntu je souhaiterai une bonne fois pour toute viré windows de mon second disque dur interne .............et donc avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Massi66

Signe inférieur ou égal

Bonjour, Je suis sur Linux Ubuntu, je n'arrive pas à avoir le signe inférieur ou supérieur

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
zipe31

Clavier sans ponctuation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir en MAJ la ponctuation............sous ubuntu je n'en ai pas et c'est donc pas possible de creer...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
a

Panne de son

Résolu

Bonjour, mon ordinateur fonctionnait encore parfaitement il y a une semaine. Mais depuis quelques jours il n'émet aucun son lorsque je souhaite lire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
madmyke

Caractères spéciaux

Je suis débutant avec le système UNIX et suis bloqué sur un exercice qui demande de 1. créer un répertoire cours_linux3 dans votre répertoire utilis...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
zipe31

Comment numéroter les page avec scribus 1.5

Résolu

Bonjour, Je réalise une brochure avec scribus 1.5. Je sais, cette version n'est pas certifiée, cependant tout marche impeccable. Seul bémol je n...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Récuper des fichiers d'ubuntu écrasé par windows

bonjour les amis, j'ai un problème, j'ai perdu mes fichiers qui étaient sous ubuntu quand j'installais une autre version de windows, alors le système ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yanes

Installation d'asterisk sur ubuntu 12.04

Bonjour, J'essaie installer Asterisk sur linux ubuntu 12.04, mais j'ai toujours le même problème. S'il vous plait aidez-moi le plus tôt possible . ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
mamiemando

Problème sur update

Bonjour, j'ai besoin de votre aides je peux faire la commande sudo apt uptdate ms il ne fonctionne pas il me donne un message d'erreur par contre ...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jns55

Installer d'applications sous ubuntu en dual boot

Bonjour, je n'arrive pas à installer des pacquer sur ubuntu après l'avoir installer en dual boot avec windows 10 Configuration: Linux / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
jns55

Fixer une adresse ip

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de vous c'est urgent. J'ai importé Ubuntu 16.04 sous VMware pro 14 et j' ai trouvé que l'adresse ipn'est pas con...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Exileur

Service des informations personnelles.

Comment copier le rapport dans le presse-papier de akonadi le service des informations personnelles de KDE sous Ubuntu. Merci pour la ou les réponse...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mamiemando

Problème de lancer apt update

bonsoir tout le monde j'ai besoin de vous pour m'aider à propos d'un ubuntu 16.04 j'ai tapez sudo apt update il me donne des messages d'erreurs

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Lulu69

Installer linux a cote de w10

bonjour, est il possible d'installer ubuntu à coté de w10 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
teutates

Mise a jour impossible

Bonjour, alors voici mon problème impossible de mettre mon logiciel a jour ca me met ce message d'erreur le téléchargement des informations du...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
jns55

Windows cassé /linux

Bonjour, J'ai un pc portable windows 10 qui ne démare plus suite a une mise a jour (anciennement windows 7). Il s'allume mais windows ne démare pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
pingouinormand

Linux / jdownloader

Bonjour, Comment instaler jdownloader 2 sur un systéme lubuntu ,et java openJDK. merci beaucoup. Configuration: Linux / Firefox 58.0

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
steph

Mon pc ne boot plus sur linux mint...

Mon ordinateur est sous Linux Mint depuis un certain temps déjà mais hier, j'ai installé windows vista sur un autre disque de mon pc pour jouer a un j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erdnazela

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans l'utilisation de ubuntu et j'ai fait un truc que je ne devais pas. J'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Ecran noir au demarrage d'ubuntu nouv install

Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes galères, j'ai réussi à installer ubuntu via un DVD sur un second disque dur interne vierge. À la fin de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
mamiemando

Grub rescue> error : no such partition

Résolu

Bonjour, Sur mon laptop j'ai une partition NTSF avec Windows pro 8.1 et une partition ext3 avec Ubuntu installé... J'ai deleté la partition ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
sympatiqueCCM

Proble d ethernet

Bonjour J ai quelque probleme avec mon wifi car je ne sais pas comment enlever ce mode ethernet et mettre le wifi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
bazfile

Supprimer ubuntu

Bonjour à tous, j'ai récupéré le portable de ma fille (DELL) et j'aimerais supprimer UBUNTU quitte à formater, pour le faire fonctionner ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Ulpien

Problème de souris?

Bonjour, Lorsque je place le curseur sur un icône, le programme est lancé sans que j'ai besoin de double- cliquer sur la souris. j'ai changé la sour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mamiemando

Se connecter en ssh sur ubuntu server avec un vpn

Résolu

Bonjour, Tout d'abord pour que ce soit plus clair je vais reformuler ce que j'ai marqué dans le sujet : J'aimerais me connecter en ssh à partir de l...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
mamiemando

Problème installation ubuntu

Bonjour , J'ai téléchargé Ubuntu et je l'ai gravé sur dvd , il ne veut pas se lancer, et il ne veut pas s'installer, quand je suis sur le post...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
pingouinormand

Boot une clé usb windows depuis ubuntu

Bonjour à tous, Ayant installé ubuntu 16.04 sur mon nouveau disque dur, je souhaiterai installer windows ( supprimer ubuntu ne me dérange pas en so...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Exileur

Java /jdownloader /lubuntu

Bonjour, Comment instaler java puis jdownloader 2 sur un systéme lubuntu ? Merci beaucoup . Configuration: Linux / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
steph

Lubuntu / jdownloader 2

Bonjour, Comment instaler java et jdownloader sur un systéme lubuntu. Merci beaucoup. Configuration: Linux / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
steph

Recuperer une clef d'activation windows ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'avais Linux en dual boot avec Windows sur mon ordinateur. mais mon disque dur a cramer suit a une surchauffe (donc...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
darknight360

Le redémarrage post-installation ne donne rien

Bonjour à toutes et tous Je cherche à quitter Windows 7 pour Ubuntu sur mon PC de bureau. J'ai créé une clef USB de boot via Etcher sur mon Netb...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
zlotz2

Compiler sur éditeur de texte latex kile

Bonjour, comment compiler un code source latex sous kile sans utiliser commende? Configuration: Linux / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mamiemando

Booter une clé usb pour formater un dd vierge

bonjour ça fait quelque jours que je galère pour installer Linux sur un second disque dur j'ai installer Gparted sur une clé avec unetbootin pour f...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
massi66

A propos du système xubuntu.

Bonjour , Je veux essayer le système Xubuntu. Que me conseillez-vous ? Est-il mieux ou comme Win7 que j'ai actuellement ? Qu'a-t-il de particulier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
mamiemando

Polices par defaut ( et tailles ) ubuntu

Bonjour, Je voudrait remplacer les polices par défaut de linux-mint par celles d'Ubuntu. Mais, je ne les connais pas. Si vous avez Ubuntu avec l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 18 008