Instalation de apache sous ubuntu
Narra04
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Narra04 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Narra04 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour comment allez vous j’ai un petit soucis pour installe apache sous Ubuntu . j’ai utilise les commande suivante :
sudo -i pour entre en tant que administrateur ensuite on ma demande le mot de passe des que j insert l mot de passe on Ramenes dans la racine enfin j’ai tape la commande apt -get install apache2 et on me dit que impossibles de trouve les paquets de apache2
sudo -i pour entre en tant que administrateur ensuite on ma demande le mot de passe des que j insert l mot de passe on Ramenes dans la racine enfin j’ai tape la commande apt -get install apache2 et on me dit que impossibles de trouve les paquets de apache2
A voir également:
- Instalation de apache sous ubuntu
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
8 réponses
Donc obsolète depuis presque 2 ans (voir Versions d'Ubuntu)
Plus de mises à jour et plus d'accès aux dépôts pour l'installation de nouveaux paquets (Voir The Wily Werewolf) ;-(
Plus de mises à jour et plus d'accès aux dépôts pour l'installation de nouveaux paquets (Voir The Wily Werewolf) ;-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question