Les discussions

Partitions ubuntu

Bonjour, Je voudrais installer unbuntu 7.1 j'ai voulu partitionner mon disque dur (76Go) à l'aide de Gparted lorsque j'ai ouvert le logiciel je me...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
benhaust

Pb de sons sous ubuntu 7.10

Bonjour, je viens de passer de la version feisty à la version gutsy et comme pour l'installation de la feisty à l'arrivé je n'ai plus de son. Vu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kevinsme piratere

[ssh ubuntu] connexion distante impossible...

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai passé ma journée a regarder dans les différents post de ce forum et d'autre sans trouver de réponses résolvant mon problème, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
titimoi

Connexion à internet sou ubuntu

Bonjour, avec ubuntu sur mon portable je n'arrive pas à me connecter à internet, quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
sylvain

Mon curseur n'apparais pas sur ubuntu gusty

Bonjour, je viens d'intaller ubuntu gusty sur ma machine le probleme c'est que le curseur n'apparait pas a l'aide

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
doudidouda

Langae fr pour kubuntu aidez moi svp.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installer kubuntu sur mon pc mais il et en anglais... donc je voudrai le mettre en fr. donc d'apres ce que j'ai compris il faut...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Lulu69

Impossible installer kubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur hdb je voudrais y installer aussi kubuntu 7.10 j'ai gravé le CD install mais impossible d'installer message h...

26 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
mamiemando

Xubuntu intel acceleration graphique

Bonjour, Bonjour, sous Xubuntu je dois installer l'accéleration graphique avec une Intel Corporation Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Ssylvainsab

Desinstaller eclipse sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis une debutante sur ubuntu, j'ai par contre installé eclipse afin d'y utiliser java 1.5 depuis deja plus de 6 mois mais aujourdhui il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Lulu69

Surveiller ubuntu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les outils disponible sou linux ubuntu pour pouvoir surveiller ma machine en temp réel, a savoir quel est le mei...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
EminoMeneko

Ubuntu7.10: bureaux alignés au lieu de cubes

Bonjour, Sur ubuntu 7.10 j'ai installé compiz mais quant j'active l'effet 3D Avec la touche win+E , je voix mes 6 bureaux alignés au lieu du Cube ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
linuxmac

Bubuntu- resolution écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Bubuntu. J'ai choisi ( malencontreusement) en Préférences une résolution d'écran 1280/960 et je ne sais pas comment c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
pezenne

Partitions installation ubuntu avec windows

Bonjour, voilà j'ai télécharger UBUNTU GUTSY GIBBON (7.10) en live CD. je souhaite garder WINDOWS. en dual boot ça marche impec, mais ça n'est qu'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SRT

Probleme pour installer ubuntu

Bonjour, voila je souhaite passer en dual boot et je suis entrain de mettre ubuntu mais je ne sais pas trop comment faire et je e voudrais pas tout...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
drogba7213

Installer un theme compiz sous ubuntu 7.10

salut a tout le monde j'ai telechargé un théme compiz mais je n'arrive pas a l'installer aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mamiemando

Graver un fichier .avi avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste -- méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réin...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
lifala

Pb pour installer les mises à jour edubuntu

Bonjour à tous, Nous avons décidé d'installer edubuntu sur les pcs de notre salle info en plus de windows, pour les enfants de notre centre sociocu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kevin Brouwers

Pas de bureau avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon hp compaq 6715 b mais après le démarrage et au moment d'afficher le bureau, mon écran rosit un instant comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
kilian

Problème d'affichage du bureau avec ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc , un HP compaq 6715b.Mais au démarrage, le bureau ne s'affiche pas et j'ai ce message: "Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kevin Brouwers

Pas de son sur mon portable avec kubuntu

Bonjour, Après avoir réussi a résoudre les problèmes de la wifi grace a ce forum, Merci Je viens poster un nouveau problème ! ^^ (Je vous aimes bien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
FiFlo26

Installer carte wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP et je viens d'installer Ubuntu 7.10 sur une autre partition et tout va bien à part le réseau. J'ai un PC portable Acer As...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Maknash

Kubuntu se fige aprés méssage d'erreur

 Résolu

Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
nomax

Kubuntu se fige aprés méssage d'erreur

 Fermé

Bonjour, après chargement de Kubuntu et les paramètres du gestionnaire du bureau d'un live CD, un message d'erreur m'annonce : The process for the f...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
unguest

Pas de son sous ubuntu hoary 5.04

Salut tout le monde. J'ai fait presque toutes les manips qui ont ete donnees ds le forum de ubuntu. Quand je lance xmms, ca semble marcher mais aucun ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Madalinux

Créer une connexion wifi sur ubuntu

Bonjour, Voilà, je me suis décidé à istaller ubuntu sur mon pc portable, donc j'ai gardé ma partition de wp et j'ai installé une partition pour ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
will974du91

Comment installer un logiciel sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
will974du91

Problème sons ubuntu 7.10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire comment reglé le sons de mon pc car j'ai une carte sons et j'ai les sortie periphérique directement sur mon pc et sa dep...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kevinsme piratere

Meilleure ide pour linux ubuntu

Bonjour, Je suis actuellement sous Linux Ubuntu depuis plus d'un ans. Et je me demande quel est le meilleur IDE à utilser pour programmer en C/C++ s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Zempachi

Gros probleme xubuntu

Bonjour, depuis hier la resolution de mon ecran a disparue, elle est devenue telllement grossiere que seule le curseur de la souris apparait.je n ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
kevinsme piratere

Activation avast sous xubuntu

Bonjour, Je viens d'installer avast ( je ne sais pas si c'est bien fait) Il se trouve dans les dossier usr/share/doc; usr/bin et usr/lib. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
bandy.po

Installation kubuntu

Bonjour, J'ai voulu installer Kubuntu sur un portable Acer 5100 car il présenté sur différents site comment étant meilleur que Fedora, mais je trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
jipicy

Ca ne marche toujours pas pour ubuntu

 Fermé

Bonjour, merci pour ta reponse g fait ske ta dit c a dire ke g reinstaller le programme ms voila c marche pas encore malgré ke g mi mon bon mot de pa...

Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nooby13Strutter

Pb connexion livebox ubuntu 7.10

Bonjour, je n'ai aucune connexion wifi ...mon pc reconnait ma livebox mais impossible de s'y connecter par la config manuelle . Clé wep bien rentr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Monter un disque dur depuis un live cd ubuntu

Bonjour, qui peut m'aider a monter un disque dur depuis un live cd ubuntu merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
cristo

Résolution sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai augmenté la résolution de mon écran sur mon ubuntu 7.10 mais lorsque je reboot sur ubuntu la résolution est trop grande et l'ecran n'a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Problème de mot de passe sous linux ubuntu

 Résolu

bonjour à tous, j'ai télécharger récemment le logiciel Jargon Informatique, je l'ai dézippé et j'ai lancer l'installation, à un niveau de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lami20j

Configurer internet sous ubuntu 7..10

Bonjour, j'ai un speedtouch 330 que je n'arrive pas a configurer sous ubuntu 7.10 pour avoir internet.merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
mamiemando

Xp+vista+ubuntu.......

 Résolu

Bonjour a tous et toutes :-) voila je voulais savoir comment procéder pour installer les OS suivants sur un nouveau pc le pc est un fujitsu siemens ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
:-) ini

Firefox 3 windows a ubuntu

 Résolu

Bonjour, sous windows j'avai firefox 3 je n'ai pas sav mes mots de pass ni mes fav, j'ai parcontre tout le doc ou j'ai installé firfox avec toute l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
7531595

Pc portable trop bruyant sous ubuntu linux

Bonjour à tous, J'ai un PC portable acer 9920: 2 go de memoire vive et intel core 2 duo T5450. Lorsque je suis sous ubuntu 7.10 le ventilo fait ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
Dawid

Enlever ubuntu de mon ordinateur

Bonjour, Il y a un petit moment un ami m'a installé Ubuntu sur mon ordinateur tout en me laissant windows. par ce que je voulais m'y mettre petit a p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
alibabette6

Instalation de linux ubuntu 7

Bonjour, je voudrais installé Linux UBUNTU sur mon PC tt en gardant Windows XP le problème que je rencontre c'est au niveau du partitionnement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Dmx-218

Installation d'un modem sagem sous ubuntu7.10

 Résolu

Bonjour, salut et merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider voilà je viens d'installer un ubuntu 7.10 et je n 'arrive pas a installer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
oui31

Forum ubuntu

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je suis le seul a ne plus pouvoir acceder au site ubuntu-fr.org ?? est il en maintenance?? que se passe t'il ?

Dernière réponse le 16 mars 2008 par
just.1

Pb affichage kubuntu 7.10

Bonjour,voilà mon probleme, je viebs d'installer kubuntu 7.10 par les sources (car le cd ne marche pas chez moi) et je redémarre et enfin j'active le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
just.1

Boot kubuntu

Bonjour, Je suis en train de tester Kubuntu, sur le cd live, et j'aimerais l'installer non pas en faisant un double boot avec xp mais plutôt sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
EminoMeneko

Mise a jour kubuntu

Bonjour, hier j'ai installé kubuntu et donc j'ai essayé de faire les mise a jour comme je pouvais s'en trop mis connaitre donc sa ma affiché " 161 pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Master

Installation ubuntu

 Résolu

Bonjour, mon pc tourne actuellement sous windows xp SP2 et je voudrais bien tester linux pour voir un peu ce que ca donne. Je me suis donc penché su...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Kubuntu,root,droits et amarok

Bonjour,Voilà mon probleme sur mon pc j'ai une partition linux et une windows sur celle de windows j'ai des mp3 que j'ai ajouter dans amarok. mais le...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j

Problème avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sans pb et il fonctionnerai bien si je pouvais installer internet avec la wifi, et il refuse de lire tout cdr. Sinon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
lami20j
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 18 004