Démarrage Ubuntu avec cd

Fermé
mecdu35 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 1 avril 2008 à 19:27
mecdu35 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 - 1 avril 2008 à 19:44
Bonjour,
voilà j'ai installé Ubuntu "alternate" étant donné l'impuissance si je puis dire du pc sur lequel je suis.
le probleme c'est que cette "version" ne donne pas accès a beaucoup d'applications et de fonctionnalitées.
j'ai donc téléchargé Ubuntu "complet" et booté dessus...là il me propose de démarrer Ubuntu, j'execute.
là par contre j'ai accès a toutes les applications et fonctionnalitées.
mais dois-je toujours démarrer avec le cd et le laisser dans le lecteur durant l'utilisation d'Ubuntu pour avoir accès a tout sa? ou les fichiers "manquant" ceux sont-ils copiés tout seuls et je vais donc avoir ce meme accès au prochaine démarrage meme sans le cd?
en gros, en ayant installé Ubuntu alternate, est-on olbigé de démarrer avec le cd d'Ubuntu "complet" pour avoir pleinement accès aux fonctionnalitées d'Ubuntu ou est-ce que démarrer une seule fois avec suffit-il pour que les fonctionnalitées soient oppérationnelles les fois d'après sans le cd?
j'espère avoir été clair
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

il y a 2 version de ubuntu la version LIVE (c celle que tu as)
et la version dinstallation (c celle que tu as pas :))
donc procure toi une version complete d'installation et install le
0
mecdu35 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 16
1 avril 2008 à 19:44
donc si je comprend bien, si je ne fait pas ce que tu me dis je serait obligé de tout le temps garder le cd durant mon utilisation c'est bien sa?
mais je te rappel que mon pc n'est vraiment pas puissant (proc 600Mhz et 256Mo de mémoire ram!)
0