Desinstallation du kubuntu7.10

Fermé
hichman004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 2 avril 2008 à 13:26
hichman004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 2 avril 2008 à 16:42
Bonjour,
voila mon problm j avais installé le kubuntu 7.10 usr mon pc, l'installation a reussit mais j ai ps pu me connecté sur internet via le modem sagem 800 alors j ais essayer de me connecté via le réseau en partageant la connection internet entre win xp et kubuntu, la connextion a réussit en utilisant le lice cd mais pas par le kubuntu installé sur le disque dure
après je me suis dit qu il faudra reinstallé le kubuntu pour l'initialisé mais après la rinstallation je me suis retrouvé avec deux kubuntu installé sur le disque dure plus bien sure le win xp et bien sure rien ne marche sure kubuntu
pour cela j ais décidé de supprimer les kubuntu de mon pc ( avec un grand regret) et de me contenté de win xp puisque ca fonctionne à merveille
le probleme c est que j ai entendu parlé que si je supprime les partition contenant kubuntu à partir de win il y aura un probleme avec grumb
aidez moi s il vous plais pour resoudre ce probleme (désinstaller les kubuntu 7.10)

et merci bcp
A voir également:

1 réponse

hichman004 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
2 avril 2008 à 16:42
s il vous pliat aider moi à régler ce pblm
0