J'arrive pas a cinfigurer internet sous ubunt
ML
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salam,
je vous contacte pour un problème de la configuration d'internent sous ubuntu je suis débutant en ubuntu je l'utilise pour mon projet de fin d'étude pour l'installation de globus et la soumission de job sous globus
les probleme en commencer des l'installation d'ubuntu
je doute que je vais réaliser se projet
je n'arrive même pas a connecter a internet sous ubuntu
je suis connecter a l'aide de modem Zte xzdsl 831 j'ai essayer avec tous les methode que j'ai rencontrer sur net mais rien de nouveau
sa m'a bloqué je souhaite obtenir votre aide dans le plus vite possible
je vous contacte pour un problème de la configuration d'internent sous ubuntu je suis débutant en ubuntu je l'utilise pour mon projet de fin d'étude pour l'installation de globus et la soumission de job sous globus
les probleme en commencer des l'installation d'ubuntu
je doute que je vais réaliser se projet
je n'arrive même pas a connecter a internet sous ubuntu
je suis connecter a l'aide de modem Zte xzdsl 831 j'ai essayer avec tous les methode que j'ai rencontrer sur net mais rien de nouveau
sa m'a bloqué je souhaite obtenir votre aide dans le plus vite possible
A voir également:
- J'arrive pas a cinfigurer internet sous ubunt
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Exact configuration par modem, il faut les driver du modem mais est-ce-qu'il existe sous Linux?
Sinon si tu as une ADSLbox par cable Ethernet ça marche direct!!!!!
Sinon si tu as une ADSLbox par cable Ethernet ça marche direct!!!!!